Fréquentation du nouveau forum

Vos remarques, vos idées sur la construction, l'utilisation de ce forum sont les bien venues.

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar MsieurFernand » 11 Déc 2013, 22:42

salut a tous
Alors je ne pourrais hélas revenir parmi vous car je n'ai plus le temps ni de vous lire et encore moins de participer
ce qui me désole !
Je vous rassure je ne vais sur aucuns forums non plus !!

mais un jour quand je serais vieux je pourrais peut être rouvrir d'anciens dossiers classés dans un vieux disque dur rouillé !!!!!

Image
MsieurFernand
Canard Balbutiant
 
Messages: 14
Inscription: 20 Jan 2011, 23:17
Localisation: va savoir

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar PoidsLourds » 13 Déc 2013, 14:02

Aussi rouillé que cette belle brochette de TBU et autres Berliet...qui ne doivent plus être... :pleur4:
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar gipsy1961 » 17 Jan 2015, 00:28

Pour ce début 2015, peu de messages :pleur4: !
En principe, l'année nouvelle devrait débuter par quelques membres nous adressant leurs bons voeux?
Alors bonne année 2015, pour chacun, vos famille respectives, avec joie, bonheur et santé!
Santé également, avec modération, pour tous ceux qui conduisent, n'est-ce pas?
Si je devait avoir un souhait particulier? Et bien que ce forum, fort intéressant au demeurant (et je suis issu du monde ferroviaire, dois-je le rappeler) puisse enfin trouver un nouveau départ et ressembler à un jeu de ping-pong ou à l'émission célèbre:<< Du Tac au Tac>> :mdr1: Qu'il y aie une vraie animation des questions et des réponses, des photos, des plaisanteries :mdr3: enfin tout ce qui fait la richesse des échanges entre hommes (femmes) passionnés!
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar cosi » 18 Jan 2015, 12:26

c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde et je trouves ca bien triste de ne pas partager nos bon plans :ghee: j'imagine très bien que le gars en panne sur la route aimerait recevoir de l'aide mais c'est pas gagné pourtant ce n'est pas bien compliqué de dires il m'ai arrivé ca ou ca et au final je me suis dépanné comme ca :ange:
cosi
Canard Balbutiant
 
Messages: 21
Inscription: 23 Juin 2014, 14:27

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar PoidsLourds » 19 Jan 2015, 15:22

L'ancien Forum hébergé sous "Aceboard" parti de rien, était devenu le premier forum de poids-lourds anciens. Les rubriques y étaient abondantes, et très intéressantes, malgré quelques dérapages verbaux.
Aceboard n'a rien prévu pour transférer les sujets sur un autre forum, à nos grands regrets. Il a fallu repartir de zéro et la majorité des anciens membres n'ont pas suivi.
Le Camion Club de France a décidé de se séparer de son forum qui a donc du changer de nom et ne possède plus un lien précieux. Toutefois, les messages, les membres, sont restés.

En revanche, de nombreux pirates en majorité de l'est de l'Europe essayent journellement de passer des messages publicitaires. J'ai mis un système pour les bloquer mais il me faut aussi régulièrement les supprimer. Si vous êtes un vrai passionné et que vous avez été rejeté, n' hesitez pas à écrire au forum ou au site du Camion Club de France
en précisant qu'il s' agit du forum des poids-lourds.

:merci: J'en profite pour remercier ceux qui font vivre ce forum et souhaite la bienvenue aux nouveaux. :merci:
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar le camionneur29 » 05 Nov 2015, 12:28

le camionneur29
Canard professeur
 
Messages: 179
Inscription: 21 Jan 2011, 00:08

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar ccharlie » 07 Nov 2015, 02:09

Bonsoir
A priori, plus possible de s’inscrire sur le site ?
:)
ccharlie
Canardeau
 
Messages: 3
Inscription: 20 Oct 2011, 00:24

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar arnaud.180 » 07 Nov 2015, 15:25

oui j ai essaye et no good !!!!
arnaud.180
Canard Balbutiant
 
Messages: 20
Inscription: 20 Jan 2011, 21:29

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar gipsy1961 » 22 Oct 2016, 22:51

Revenons à notre Forum...
Quel silence depuis quelques temps, que se passe-t-il?
C'est vrai que j'ai été absorbé par quelques soucis familiaux et je n'ai pas fréquenté beaucoup d'expos cette année.
Sur ma voiture ancienne (1964) il n'a pas d'avance majeure.
Sommes-nous tous dans le même cas?
Beaucoup on posé des questions, mais pas de réponse et pas de nouvelle de leurs propres recherches, qui peuvent aider des
copains qui rencontrent les mêmes difficultés.
Pour nous lecteurs nous sommes confortés de voir que certains problèmes ne sont pas insurmontables et ça nous encourage à poursuivre.
Comment dire: <<Rejoignez-nous >> ou << Partez pas! >>
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar Citrogreg » 25 Nov 2016, 01:04

Bonjour.

Je suis toujours là, mes camions aussi.
Je me connecte de temps en temps, mais c'est tellement mort!

Me faudrait faire des photos lorsque je bosse sur mes véhicules et les partager ici, ça lancerait peut être des discussions.

Je vais tacher d'y penser et trouver des sujets de discussion.



Greg.
Belphegor PY700 Guinard, Belphegor NY530 porte voiture, U23, HY, Traction, ID, DS, SM, GS birotor, CX 2400, CX prestige, CX GTI turbo...
Citrogreg
Canard professeur
 
Messages: 150
Inscription: 12 Mai 2011, 02:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron