Fréquentation du nouveau forum

Vos remarques, vos idées sur la construction, l'utilisation de ce forum sont les bien venues.

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar PoidsLourds » 14 Fév 2013, 20:19

Je vais regarder combien pèse les rubriques BERLIET sur le forum et j'attend voir si d'autres se manifestent à ce sujet avant de réagir.
Pourqoi dis tu: Mais lors du passage au nouveau forum (celui du CCF) car les 2 autres Forum Aceboard et Phpbb ont été créé sous la bannière du Camion Club de France.
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar Dieguerobert » 14 Fév 2013, 21:06

Oui, je voulais dire que lors du passage du forum Aceboard au nouveau forum (du CCF) et non pas au nouveau forum actuel (poids lourds collection) beaucoup de Berliétistes avaient disparu...
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar Sterne » 15 Fév 2013, 11:08

Ouais, dommage que beaucoup soient partis......
La STERNE, l' oiseau migrateur qui parcourt la plus longue distance de migration...
Avatar de l’utilisateur
Sterne
Membre CCF
 
Messages: 189
Inscription: 27 Jan 2011, 15:27
Localisation: Les Yvelines

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar Dieguerobert » 24 Mar 2013, 12:21

Depuis quelques temps, c'est de nouveau zone on ne peut plus tranquille ici, quand on vient, on ne trouve parfois même pas de message posté depuis plusieurs jours !... Pourtant il y a du monde, mais pas de bavards... Bien dommage, c'est comme cela que ça finit par s'éteindre :/
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar PoidsLourds » 27 Mar 2013, 17:03

L'onglet forum existe toujours sur le site et indique http://poidslourds.free.fr afin d'assurer une continuité.
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar Dieguerobert » 28 Mar 2013, 12:46

Oui, et ça fonctionne bien, mais c'est pas ce qui fait parler les (environ) 400 membres qui sont inscrits ici... :(
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar le camionneur29 » 28 Mar 2013, 21:16

C'est pas le fait de contraindre les possibilités de message qui vont amenés du monde, c'est sur!
Genre on ne peut poster que 2 liens, les images venant d'un hébergeur sont refusées par le forum qui n'arrive pas à en déterminer la taille! Un anti troll a été mis en place mais qui n'arrange pas les choses si on veut poster 4 photos à la suite! :mdr1:
Franchement bravo.
Oui c'est toujours de l'agressivité puérile!
le camionneur29
Canard professeur
 
Messages: 179
Inscription: 21 Jan 2011, 00:08

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar PoidsLourds » 29 Mar 2013, 12:18

Pourquoi dire que seuls 2 photos sont autorisées? exemple dans ce message: viewtopic.php?f=47&t=504, c'est Imagehotel qui bloque celui qui héberge trop de photo chez lui. Les images doivent être transférées chez Imagesia.
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar gipsy1961 » 30 Mar 2013, 00:12

Bonsoir, moi je passe par Casimage, mais le problème des dimensions bloque tout. Je n'ai pas trouvé chez eux pour définir les dimensions de l'image.
Je ne sais pas si ça existe, il me semble que le format que j'utilisais était bon, on pouvait l'agrandir c'étais bien.
Si quelqu'un peut m'en dire davantage, car l'informatique n'est pas mon violon d'ingre... :nono:
Salut.
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07


PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron