Nouvel arrivant !

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

Nouvel arrivant !

Messagepar jmcqo » 16 Mar 2011, 23:19

Bonsoir à tous,
Bien que n'étant pas collectionneur de camions (encore qu'un Renault 2087 me fasse de l'oeil depuis des années...) je suis particulièrement séduit par eux. Par ailleurs, je recherche, nostalgie d'enfance, des clichés des camions de la société de transport TRAZIT ainsi que des déménagements FOURTEAU de Marmande aux alentours de la fin des années 60.
Merci à tous !
J Marc
jmcqo
Caneton

Re: Nouvel arrivant !

Messagepar unimog » 17 Mar 2011, 10:22

bonjour et bienvenue.
La couleur verte se lit mal, je te suggère de revenir aux caractères noirs... merci !
unimog
Canard professeur

Messagepar Patmalet » 17 Mar 2011, 13:09

Et pis à l'école le vert c'était pour la correction et le rouge pour l'instit' et la note !
Patmalet
Canard professeur

Messagepar PoidsLourds » 27 Mar 2011, 01:17

:merci: bienvenue à toi
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
PoidsLourds
Administrateur du site

Retourner vers Présentez-vous