Aprés l'avoir stocké depuis à peu prés un an dans le hangar (le sol est en ciment, mais on est à la campagne) j'ai redémarré mon 770KB (de novembre 1973). Pas de soucis, à la premiére sollicitation le moteur a parfaitement répondu.. Comme d'habitude, faut chercher un peu pour trouver les vitesses mais ça passe.
J'étais un peu étonné de voir le voyant du frein de parc, que je ne mets jamais quand je stocke, (je me suis vite rappelé que je l'avais 7-8 mois avant prété à un copain qui l'avais rangé en mettant le frein de parc).
Quand j'ai passé la marche arriére pour le déloger de son coin, pas moyen de le faire bouger.

Fin de la maneuvre.
Alors la question trop facile: comment fait on pour débloquer le frein de parc ?
J'ai potassé la RTDiesel N°79D de Mai-Juin 1976 traitant , entre autre , du 770KB, mais à mes yeux que pouic comme solution.
Merçi d'avance aux magiciens.

Bon week-end du 15 aout à tous
aérostation