par gipsy1961 » 10 Jan 2014, 00:52
Salut,
Dans le cylindre à air, il doit y avoir un ressort qui repousse le piston en place après l'action du frein (relâchement de la pédale et sortie de l'air). Tu dois entendre l'air s'échapper. Donc le ressort peut être cassé. Ou l'air reste dans le cylindre car l'orifice est bouché...
Le looked une fois comprimé, si on dévisse un raccord, coule-t-il avec pression ou pas? S' il n'y a pas de pression dedans c'est que les mordaches ne relâchent pas, c'est donc dans tes tambours de freins qu'il y a les problèmes.
Lorsque tu as changé les coupelles, as-tu senti qu'elles étaient trop dures? As-tu dû forcer pour assurer le montages dans le maître-cylindre?
Peut-être est-ce des coupelles pour maître cylindre réalésé ou ohné?
Attention en passant de la toile d'émery, (même 1200) on a tendance à ovaliser la pièce, le mieux c'est de la patte à mâter (genre de "tampon GEX")
Sans voir l'appareil c'est difficile un tel dépannage.
Essayes de tester et éliminer les difficultés, une à une pour progresser dans la réparation...
A bientôt.