Personne n'a certifié que c'était les mêmes optiques que 204 R12/15/16...!!!!
Pour R12/15/16 sur que non, ce n'est pas la même glace du tout.
Pour 204 c'est moi qui l'ai dit, et je le maintient encore!
La glace et l'optique semblent être les mêmes, reste à savoir pour les fixations de l'optique...
Ce ne sera pas une première que des optiques soient communs entre plusieurs voitures, camions et ce même de marque de véhicules differentes!
Relis plus haut, j'ai déjà enuméré quelques exemples d'optiques identiques à 100% entre voitures et camions, et c'est bien grâce à cette compatibilité que justement on peut arriver à réparrer nos camions!
Mon U23 possède des optiques de Panhard (Ce sont 100% les mêmes), l'un de mes Belphegor possède des optiques de Dyane...
Sur un C35 j'ai monté des AMI8 (En modifiant les fixations) mais optique est 100% identique.
Un autre exemple de compatibilité camion / voiture si je ne l'ai déjà dit : Les R10/12/15/16 avec les Saviem SG...
Les Simca 1100 / 404 / DS avant 1968 avec les UNIC 75 PC et plusieurs Berliets à phares ronds...
C'est bien grâce à celà qu'on réparre nos camions JUSTEMENT.
Je te trouve bien rapide dans tes jugements
Les optiques de TRM ont équipé de nombreux bus Renault aussi... Ainsi que des Tracteurs routier Renault et Berliet.
Greg.
Belphegor PY700 Guinard, Belphegor NY530 porte voiture, U23, HY, Traction, ID, DS, SM, GS birotor, CX 2400, CX prestige, CX GTI turbo...