frein de park

Traitez ici de mécanique spécifique à la marque BERLIET.Tout autre sujet doit être écrit dans le forum 'Mécanique'.

frein de park

Messagepar anto » 07 Avr 2013, 22:03

bonjour voila j'ai un soucie avec mon frein de park sur mon berliet gbk 80, quand j'actionne le frein de park il y a mon poumon de frein arriere droit qui fuit et il a deux ans autat dire qu'il est tout neuf dout exque sa peut venir merci
anto
Canard Balbutiant
 
Messages: 27
Inscription: 03 Mar 2011, 23:02

Re: frein de park

Messagepar le camionneur29 » 08 Avr 2013, 13:45

Je crois qu'on a réglé le problème?! :super:
le camionneur29
Canard professeur
 
Messages: 179
Inscription: 21 Jan 2011, 00:08

Re: frein de park

Messagepar Dieguerobert » 08 Avr 2013, 16:02

le camionneur29 a écrit:Je crois qu'on a réglé le problème?! :super:

Ah bon et où on a réglé ce problème ?...
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49

Re: frein de park

Messagepar anto » 09 Avr 2013, 21:19

La fuite et toujours la mais se n'est pas sur le frein de park mais sur le frein de secours c'est quand meme embêtent
anto
Canard Balbutiant
 
Messages: 27
Inscription: 03 Mar 2011, 23:02

Re: frein de park

Messagepar le camionneur29 » 10 Avr 2013, 16:52

Sur facebook pour dieguerobert.
Oui mais ce n'est pas un vrai problème le frein de secours agit toujours même avec cette fuite, donc si tu as besoin de freiner avec le secours, beh tu pourras toujours freiner!
Et je t'ai deja dit que c'est surement parce que le frein de secours envoie tout l'air dispo (10bar de pression) au cylindres de frein, donc du coup la tige de poussée va trop loin par rapport au joint et ca fuit quand tu freines, mais pas autrement. :gene:
Si tu veux réglé le soucis (qui n'en est pas réellement un!) tu peux toujours réglé les tiges qui commandent la came des freins.
le camionneur29
Canard professeur
 
Messages: 179
Inscription: 21 Jan 2011, 00:08


Retourner vers Mécanique Berliet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité