moteur mdz23

Traitez ici de mécanique spécifique à la marque BERLIET.Tout autre sujet doit être écrit dans le forum 'Mécanique'.

moteur mdz23

Messagepar lambert17 » 09 Oct 2014, 10:07

bonjour a tous je restore actuellement pas un poids lourd mais un bulldozer qui est equiper d un moteur mdz23. et au demontage je ma suis apercu que 3 secment sont casses.Diemetre du piston est de 119 et epaisseur de ce secment 3 mm si il vous en reste 3 ils peuvent etre d occase . je cherche aussis le corp de l echangeur temperature eau huile qui a gele et qui est en dix morceaux merci a vous
lambert17
Canardeau
 
Messages: 5
Inscription: 24 Sep 2013, 15:26

Re: moteur mdz23

Messagepar gipsy1961 » 09 Oct 2014, 23:34

Salut,
Pour les segments, il y a une usine qui les fabrique, en Suisse à Delémont et ils ont un très grand stock et c'est pas trop chère, j'y étais allé.
S'il te plaît, mets-nous des photos. Je suis très fan de ses machines de chantiers, si tu a regardé notre album de << photos gargantuesques>>? :P
A bientôt et bonnes recherches.
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: moteur mdz23

Messagepar PoidsLourds » 02 Mar 2015, 20:47

Oui les photos sont très appréciées par les membres inscrits et les lecteurs de passage, je vous conseil d'en mettre.
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30


Retourner vers Mécanique Berliet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron