hebergeur photo

Faire apparaître une photo/image dans mon message

hebergeur photo

Messagepar bib » 28 Jan 2011, 01:35

cela serait bien mettre un hébergeur image sur le bandeau de pre posatage (ecriture du post)
Avatar de l’utilisateur
bib
Membre CCF
 
Messages: 36
Inscription: 28 Jan 2011, 01:07

Re: hebergeur photo

Messagepar L'épicier » 28 Jan 2011, 14:00

ça c'est une bonne idée ! mais pas imageshak.... trop lourd !
L'épicier
Canard Balbutiant
 
Messages: 23
Inscription: 28 Jan 2011, 13:52

Re: hebergeur photo

Messagepar PoidsLourds » 28 Jan 2011, 17:55

Je suppose que vous faites référence à des photos prises par les membres. Ces photos sont donc sur les ordinateurs personnels. Si j'ai bien compris la question, comment faire paser sur le site des photos que j'ai sur mon ordinateur?
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: hebergeur photo

Messagepar geronimo » 28 Jan 2011, 23:22

Voilà, par exemple.

Perso, j'utilise servimg.fr
s45forever
Avatar de l’utilisateur
geronimo
Canard adulte
 
Messages: 53
Inscription: 28 Jan 2011, 08:45
Localisation: Draguignan (83 Var)

Re: hebergeur photo

Messagepar Saurer71 » 28 Jan 2011, 23:57

Servimg marche d'ailleurs plutôt bien, même si dans de très rares cas les photos refusent de s'ouvrir entièrement. Ce phénomène est d'ailleurs très aléatoire, d'une visite sur l'autre.
Par contre, pour rester dans les photos, j'ai eu des soucis avec l'avatar: impossible de le réduire à ce point, ou alors il faut une loupe. Si quelqu'un à des conseil à me donner, je suis preneur! Pour le moment je me contenterai de mon Smiley, même si le levier de vitesses est du mauvais côté... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Saurer71
Canard Balbutiant
 
Messages: 34
Inscription: 21 Jan 2011, 22:47
Localisation: Saône et Loire (71)

Re: hebergeur photo

Messagepar geronimo » 29 Jan 2011, 02:31

Pour l'avatar, j'ai modifié et enregistré sur mon ordi.
s45forever
Avatar de l’utilisateur
geronimo
Canard adulte
 
Messages: 53
Inscription: 28 Jan 2011, 08:45
Localisation: Draguignan (83 Var)

Re: hebergeur photo

Messagepar pascal87 » 29 Jan 2011, 17:10

Bonjour, j'utilise aussi "servimg.fr", ça marche bien, la langue utilisée est le français, seule langue que je connaisse à peu prêt (le problème avec l'étranger, c'est que ce n'est pas le même partout...)
Dernièrement j'ai découvert image hôtel ( http://www.imagehotel.net/ ) ça marche bien aussi, et c'est aussi en Français.
Avatar de l’utilisateur
pascal87
Canard professeur
 
Messages: 244
Inscription: 20 Jan 2011, 21:15
Localisation: Limoges Haute-Vienne

Re: hebergeur photo

Messagepar pascal87 » 29 Jan 2011, 17:20

pascal87 a écrit:Bonjour, j'utilise aussi "servimg.fr", ça marche bien, la langue utilisée est le français, seule langue que je connaisse à peu prêt (le problème avec l'étranger, c'est que ce n'est pas le même partout...)
Dernièrement j'ai découvert image hôtel ( http://www.imagehotel.net/ ) ça marche bien aussi, et c'est aussi en Français.

il y aussi la possibilité d'afficher une vignette dans le forum, un un mail, et lorsqu'on clique dessus, on ouvre l'image originale (au format réel) donc pratique pour donner des images.
Avatar de l’utilisateur
pascal87
Canard professeur
 
Messages: 244
Inscription: 20 Jan 2011, 21:15
Localisation: Limoges Haute-Vienne

Re: hebergeur photo

Messagepar pascal87 » 29 Jan 2011, 17:21

Bonjour, j'utilise aussi "servimg.fr", ça marche bien, la langue utilisée est le français, seule langue que je connaisse à peu prêt (le problème avec l'étranger, c'est que ce n'est pas le même partout...)
Dernièrement j'ai découvert image hôtel ( http://www.imagehotel.net/ ) ça marche bien aussi, et c'est aussi en Français.
il y aussi la possibilité d'afficher une vignette dans le forum, un un mail, et lorsqu'on clique dessus, on ouvre l'image originale (au format réel) donc pratique pour donner des images.
Avatar de l’utilisateur
pascal87
Canard professeur
 
Messages: 244
Inscription: 20 Jan 2011, 21:15
Localisation: Limoges Haute-Vienne

Re: hebergeur photo

Messagepar Veturiloj » 30 Jan 2011, 21:42

En bas de la page pour répondre, on clique sur "Ajouter des fichiers joints" ... "parcourir", on choisi dans son ordinateur, on fait: "Ajouter le fichier" et on peut directement envoyer des photos vers le forum. Donc ce n'est pas obligé d'aller en mettre sur des sites de stockages hébergeurs photos ?
Veturiloj
Canard expert
 
Messages: 539
Inscription: 29 Jan 2011, 13:44
Localisation: Dijon

Suivante

Retourner vers Faire apparaître une photo, une video

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron