Salut les routiers ! On a besoin de vous pendant 2 minutes !

Proposer ici des devinettes, des photos mystères...

Salut les routiers ! On a besoin de vous pendant 2 minutes !

Messagepar Carlos » 18 Mai 2011, 18:10

Salut,

C'est un questionnaire sur les avertisseurs de radars, ça prend pas plus de deux minutes et ça nous aiderait beaucoup si vous preniez le temps de répondre !

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index ... 29&lang=fr

Merci d'avance, je vous revaudrai ça,

Carlos
Carlos
Caneton
 
Messages: 1
Inscription: 18 Mai 2011, 18:04

Re: Salut les routiers ! On a besoin de vous pendant 2 minut

Messagepar unimog » 19 Mai 2011, 10:13

je me demande qui peut être pour cette mesure débile....
unimog
Canard professeur
 
Messages: 278
Inscription: 30 Jan 2011, 11:43

Re: Salut les routiers ! On a besoin de vous pendant 2 minut

Messagepar Patmalet » 19 Mai 2011, 20:07

En fait ça s'appelle "la mettre en douceur".
Jessplik :
1ère étape on plante des radars au bord des routes, mais comme vaseline on met des panneaux avertisseurs. Le bon peuple se tait !
2nde étape : on enlève les panneaux, tollé général, mais le gouvernement, bon prince, va dire qu'il laisse les panneaux des anciens et n'en met pas aux nouveaux ou autres MAIS en mettant un tour de vis. Limites baissées, plus de radars mobiles inavertissables (ça ça ekziste pas comme mot), la vrai traque. Le bon peuple croit avoir gagné car les panneaux restent mais en fait il l'a profondément.

Pourquoi ne pas s'attaquer au pb des conducteurs inaptes (visites médicales régulières...), à ceux qui roulent bourrés et/ou shootés, ceux sans assurance, ceux sans permis, ceux qui se barrent après un accident, ceux qui roulent comme des cons devant les écoles ou autres lieux à risque réél ? plutôt que de nous flasher sur l'autoroute à 140 ou les 4 voies où tu peux passer d'une limitation à 130 à 110 sans savoir pourquoi.
Y vont bien en profiter pour repasser les limites à 80 et 120.
Quoi, certains disent que je suis un peu pessimiste. Non, que nenni, visionnaire parfois.
Patmalet
Canard professeur
 
Messages: 130
Inscription: 29 Jan 2011, 12:52

Re: Salut les routiers ! On a besoin de vous pendant 2 minut

Messagepar unimog » 20 Mai 2011, 09:09

oui, je suis entièrement d'accord, il n'est nullement question de sécurité, il s'agit uniquement de nous piquer du pognon.
unimog
Canard professeur
 
Messages: 278
Inscription: 30 Jan 2011, 11:43

Re: Salut les routiers ! On a besoin de vous pendant 2 minut

Messagepar Patmalet » 20 Mai 2011, 18:45

...et l'actualité renforce malheureusement mon propos : un enfant tué à Paris par un gros malin qui roulait sans permis.
Ptêt qu'avec le permis il aurait été toujours aussi con, mais les faits sont là.
Désolé pour ce gosse et toutes les victimes innocentes.
Patmalet
Canard professeur
 
Messages: 130
Inscription: 29 Jan 2011, 12:52

Re: Salut les routiers ! On a besoin de vous pendant 2 minut

Messagepar Ksimir » 06 Sep 2011, 11:11

Salut,
La sécurité ? Non, le pognon !
Exemple : Place de la concorde a Paris, ville lumière (Eteinte par économie ?), coté opposé au jardin du louvre, vous avez une contre-allée. Il faut aller la prendre tout au nord de la place. Il faut surtout le savoir ! Si vous la prenez du centre c.a.d. de l'obélisque, au feu rouge, il n'y a pas de panneau d'interdiction de tourner a gauche comme il le devrait. NON, le panneau est sur le feu de droite! Comme c'est une 4 voies dans chaque sens et qu'il y a de nombreux cars de tourisme, vous avez de fortes chances que ce panneau soit masqué par l'un de ces véhicules! De bonne foi vous tournez une fois le feu au vert et la TROIS véhicules de police vous attendent en faisant la gue*le comme il se doit et vlan, 22€ a votre débit. N'essayez pas d'avancer votre bonne foi, il faut des €. J'ai demandé pourquoi ils ne faisaient pas remonter l'info a la mairie .... Et là, réponse logique pour cette génération qui manque cruellement de courage : Ce n'est pas notre boulot !
J'attends de retourner dans le coin pour faire des photos et porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui. Je ne suis pas a 22€ d'escroquerie près mais n'aimes pas qu'un blanc-bec joue au cow-boy en me prenant pour un c*n.
A Suivre ;)

Si des parisiens peuvent prendrent ces photos plus rapidement que moi, je suis preneur. ( gumi@wanadoo.fr ) Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Ksimir
Canard professeur
 
Messages: 235
Inscription: 28 Jan 2011, 21:56
Localisation: 89230 Pontigny ( Auxerre, Yonne )

Re: Salut les routiers ! On a besoin de vous pendant 2 minut

Messagepar Sterne » 15 Fév 2013, 11:36

Si j'ai bien compris tu parles en étant face à l'hotel Crillon je tourne à gauche, c'est permis, j'ai la place à ma gauche et le bosquet des champs Elysées à ma droite. J'arrive à la hauteur des Champs Elusées, il y a un feu rouge. Est-ce cette endroit :?:
La STERNE, l' oiseau migrateur qui parcourt la plus longue distance de migration...
Avatar de l’utilisateur
Sterne
Membre CCF
 
Messages: 189
Inscription: 27 Jan 2011, 15:27
Localisation: Les Yvelines


Retourner vers Jouons ensemble

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron