Fréquentation du nouveau forum

Vos remarques, vos idées sur la construction, l'utilisation de ce forum sont les bien venues.

Fréquentation du nouveau forum

Messagepar Dieguerobert » 26 Oct 2011, 21:59

A l'instant, je viens de me connecter par erreur sur l'ancien forum (ça rappelle des souvenirs :pleur4: ) et juste avant de changer, je vois qu'il y a 9 connectés, j'arrive ici et je vois qu'il y a 1 connecté (moi :/ ) . C'est vrai qu'il y a sur l'ancien une vraie mine d'or mais comment faire pour qu'ils viennent ici, M'enfin !... :ghee:
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar MsieurFernand » 29 Oct 2011, 12:02

:hello: http://forum.aceboard.fr/12980-1228-277 ... LRA.htm#vb
http://forum.aceboard.fr/i-12980.htm

c'est tout ce que j'avais à dire amusez vous bien et bon courage à tous :merci:
MsieurFernand
Canard Balbutiant
 
Messages: 14
Inscription: 20 Jan 2011, 23:17
Localisation: va savoir

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar Dieguerobert » 29 Oct 2011, 20:14

Mais c'est Msieurfernand !... Mais non le nouveau forum n'est pas si mal que ça. L'essentiel étant les gars qui sont dessus et ce qu'ils racontent et non pas le décor arrière ou la manière dont sont classés las sujets - Allez Msieurfernand, .... VIENDEZ :hehe:
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar david l abarthien » 06 Nov 2011, 13:19

je trouve que l'ancien forum était plus simple d'utilisation et plus attractif .


moi meme ,je suis un peu paumé ici avec toutes ces rubriques diverses et parfois mal répertoriées..


dommage que ce ne soit plus comme avant :pleur4:
david l abarthien
Canard Balbutiant
 
Messages: 44
Inscription: 14 Fév 2011, 01:21

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar pascal87 » 06 Nov 2011, 15:19

Sur ce forum, il y a un sérieux problème d'invasion de spam ou posts indésirable écrit dans des langues et avec des alphabets pas de chez nous, avec des liens qui nous mêmes sur des sites de poker ou autres sites de voleurs...
Je crois que je ne vais pas tarder à me désinscrire !
Avatar de l’utilisateur
pascal87
Canard professeur
 
Messages: 244
Inscription: 20 Jan 2011, 21:15
Localisation: Limoges Haute-Vienne

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar gipsy1961 » 06 Nov 2011, 20:44

Je rejoints Pascal 87. J'allais interpeler les modérateurs et leur demander si l'on ne peut pas bloquer l'arrivée de ces spams. Le site est ainsi rempli inutilement, les gens qui ont de la peine avec l'informatique se sentent perdus.
Alors il faut faire quelques choses, qu'en pensez-vous? L'hébergeur du site connaît-il la situation? D'autres sites@ sont-ils ainsi pollués?
Et nous en consultant ces pages risque-t-on de capter des virus?
Merci à ceux qui peuvent répondre, salut.
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar unimog » 07 Nov 2011, 11:41

moi aussi j'en ai ras le bol de ce multiples messages de pub en russe ou en anglais.
Le forum se désertifie probablement à cause de ça, et j'envisage sérieusement moi aussi de partir voir ailleurs car rien n'est fait pour y remédier et ça me gonfle
unimog
Canard professeur
 
Messages: 278
Inscription: 30 Jan 2011, 11:43

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar Dieguerobert » 07 Nov 2011, 13:35

Eh, du calme !... La solution n'est pas de quitter le navire, moi aussi je regrette beaucoup l'ancien forum et surtout certains membres qui n'ont pas suivi (Msieurfernand si tu m'entends... :naah: ) mais même si ailleurs l'herbe semble toujours plus verte, c'est bien ici qu'on traite de ce qui nous passionne ! Il y a quelques temps, j'ai envoyé un mail à l'administrateur pour signaler ces spams et quelques jours plus tard le ménage a été fait, c'est vrai que depuis ils sont revenus en masse. Une solution doit être possible et puis il manque peut-être aussi un ou plusieurs modérateurs qui pourraient suivre de plus près le forum et faire le ménage dès que nécessaire. :super:
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar MsieurFernand » 07 Nov 2011, 22:29

:hello: bien sur que je te suit
mais je déplore une chose c'est que les hautes instances qui régissent ce forum n'ont pas voulu écouter les conseils
de certains gars comme moi et d'autres !!!!
je n'ai plus le temps de naviguer sur internet et de plus de perdre du temps dans une multitudes de sujets qui compliquent trop les choses
pour une utilisation simple de ce forum !!
non seulement il n'est pas aussi convivial mais si en plus tu dois te perdre dans les sujets c'est pas la peine !!!
l'autre forum pouvait encore fonctionner j'y ai poster quelques messages car comme je suis encore modérateur dessus je peux m'y amuser mais seul :pleur4:

je pense à vous et je vous soutiens mais je ne peux plus me consacrer a un forum aussi tordu :nono:

gros bisous à tous
MsieurFernand
Canard Balbutiant
 
Messages: 14
Inscription: 20 Jan 2011, 23:17
Localisation: va savoir

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar Patmalet » 09 Nov 2011, 15:33

Oui Fernand, prêcher dans le désert c'est lassant,
voir des posts pourris s'aligner à la suite les uns des autres c'est gonflant, en plus dans des langues incompréhensibles (pour moi),
bref, tout pousse à aller voir ailleurs si c'est mieux.
Je suis même tenté de dire "va voir ailleurs si j'y suis, tu verras qu'on y est nombreux".
Pat
Patmalet
Canard professeur
 
Messages: 130
Inscription: 29 Jan 2011, 12:52

Suivante

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité