Fréquentation du nouveau forum

Vos remarques, vos idées sur la construction, l'utilisation de ce forum sont les bien venues.

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar Dieguerobert » 25 Jan 2012, 22:48

En même temps, c'est pas l'administrateur qui va ouvrir des sujets dans toutes les rubriques, c'est bien les membres qui s'en chargent. Donc aujourd'hui, avec 384 membres contre 1858 sur l'ancien forum, rien d'étonnant à la chose... :frime: Où nous avons un problème, c'est que l'ancien forum reste toujours le premier à sortir dans les moteurs de recherche et qu'il est tellement bien documenté que ceux qui cherchent dessus y passent de longues heures et finalement ne se connectent par sur le nouveau :( ils passent certainement même sans le voir :snif:
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar le camionneur29 » 25 Jan 2012, 23:13

Pour moi ce n'est pas ca le soucis! Avec 385membres on peut très bien faire vivre un forum, seulement trop de rubriques tue le forum et l'envie d'en lire! :super:
le camionneur29
Canard professeur
 
Messages: 179
Inscription: 21 Jan 2011, 00:08

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar Dieguerobert » 26 Jan 2012, 11:41

Ce qui tue l'envie de lire et donc à terme un forum, c'est quand ce qui est écrit n'intéresse personne, alors plutôt que d'écrire uniquement des critiques, écris sur ce qui nous intéresse c'est à dire les camions !...
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar le camionneur29 » 26 Jan 2012, 17:00

Ah ouais auf, nan plus trop envie la... et pis ca sert a rien puisque ce forum a trop de catégories :merci:
Et je n'ai pas posté QUE des critiques voir le sujet de la ferté par exemple....
le camionneur29
Canard professeur
 
Messages: 179
Inscription: 21 Jan 2011, 00:08

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar PoidsLourds » 04 Fév 2012, 12:29

A contrario, on peu dire que pas assez de forum ou rubrique, c'est le fouillis généralisé. C'est une affaire de choix. Berliet dans le premier forum, c'est 25% de tout les messages!!
Quand un membre me propose d'ouvrir une nouvelle rubrique, je le fait s'il y a plusieurs messages.
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar Dieguerobert » 04 Fév 2012, 13:02

EN ATTENDANT, IL DEVIENT URGENT DE SUPPRIMER LE SUJET EN RUSSE DANS "CARROSSERIES SPECIALES" !... Oui, je crie X(
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar PoidsLourds » 04 Fév 2012, 20:16

Je l'avais laissé présent pour montrer les 'spasmes' qui ont envahi le forum...maintenant ya plus.
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar Dieguerobert » 05 Fév 2012, 13:15

Merci ;-)
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar pascal87 » 06 Fév 2012, 00:29

C'est vrai que c'est redevenu beaucoup plus agréable sans cette invasion. Malgré le coup de gueule que j'ai poussé il y a quelques temps, j'ai continué à venir (un peu moins pendant quelques temps c'est vrai)
Alors merci à celui qui a inoculé l'anti-virus
Avatar de l’utilisateur
pascal87
Canard professeur
 
Messages: 244
Inscription: 20 Jan 2011, 21:15
Localisation: Limoges Haute-Vienne

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar VinceP60 » 08 Fév 2012, 02:20

Bravo pour les spams... mais je partage l'avi du camionneur 29 en ce qui concerne le nombre de rubrique... Certe il ne faut pas critiquer mais c'est en tenant compte des critiques constructives qu'il faut savoir évoluer... je trouve qu'il y a des rubriques inutiles et qui trouveraient largement leurs places avec les constructeurs... comme les photos par exemple... Pour le forum Berliet je l'avais déjà dit en MP à l'admin... Perso j'ai l'impression de cliquer cliquer sans arret avant d'arriver à trouver les sujets qui m'interessent...
Aprés en ce qui concerne le contenu ça viendra peut etre avec beaucoup de temps... mais on est trés loin du forum Aceboard... :]
Bonne continuation :amen:
La Passion no Limit! Unic V8 T340
VinceP60
Canard professeur
 
Messages: 134
Inscription: 23 Jan 2011, 02:43
Localisation: Briscous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité