Fréquentation du nouveau forum

Vos remarques, vos idées sur la construction, l'utilisation de ce forum sont les bien venues.

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar gipsy1961 » 21 Juin 2013, 16:14

Bonjour,
Désolé, j'étais en vacances...
Je reviens aujourd'hui. Oui j'ai un peu laissé tomber car ces problèmes récurants de taille d'images me chagrinent. Avec mon hébergeur d'images je n'ai pas la possibilité d'imposer les dimensions voulues. J'hésite à passer chez quelqu'un d'autres, j'ai peur de ne pas m'en sortir avec les exigences demandées.
Pour ceux qui mettent que les références et qu'il faut ouvrir le site pour voir l'image, c'est une perte de temps considérable pour ne voir apparaître, parfois une image qui ne nous intéresse pas vraiment....
Mais, je vais revenir et j'ai des clichés à partager.
Salut.
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar PoidsLourds » 24 Juin 2013, 23:53

:super: Bonne nouvelle, vous pouvez maintenant insérer vos images dans les messages !!
Une anomalie provenant de Free empêche la détection de la dimension d'une image (hauteur, largeur). Pour remédier à ce problème, nous avons désactivé la taille limite des images dans les messages.

Pour afficher une image dans un message, vous pouvez maintenant utiliser la balise "img" de la façon suivante :

[img]adresse_de_l'image[/img]

N'ayant plus de limite à la dimension d'une image, attention à ne pas mettre une image qui déborde de trop.

Si vous rencontrez des problèmes, contactez nous.
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar gipsy1961 » 28 Juil 2013, 20:06

Salut à chacun,
Je reviens sur les remarques formulées dans Pitit jeu sympa et qui n'avaient pas lieu d'y être...
Disons que c'est les vacances, alors il y a un ralentissement des lecteurs et forumistes prêts à consacrer du temps à la <<toile>> comme on dit.
Et pourtant, je m'attendais, fin juin à quelques photos de la "Locomotion", il devait bien y avoir quelques véhicules sympa et nouvellement présentés?
Etes-vous à ce point fâché contre ce rassemblement? Je renonce à y croire!
Mais il y a d'autre sorties ou rassemblement dans l'hexagone? Quelques fêtes privées entre passionnés qui méritent une rétrospective?
Pour ma part, j'ai participé à moins de rencontres cette année et j'ai surtout manqué le rassemblement des SAURER à Aigle, qui chaque année me ravissait. On y est même allé en famille, c'est tout dire... Parfois lors de rassemblement de vieux tracteurs, il y avait quelques camions ou utilitaires anciens, que nenni je n'en ai pas rencontré. Ce que je regrette.
Bien amicalement et bon été!
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar PoidsLourds » 30 Juil 2013, 20:45

:rouge: Oui la fréquentation du forum a fortement baissé depuis sa séparation demandée lors d'une réunion du bureau du Camion Club de France. L'adresse du forum Poids Lourds y est bien indiquée sur le site, onglet forum, mais je ne peux y mettre un lien...Beaucoup de demandes de renseignements et presque jamais de remerciements... :rougefaché:
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar le camionneur29 » 07 Aoû 2013, 21:41

? :triste1:
le camionneur29
Canard professeur
 
Messages: 179
Inscription: 21 Jan 2011, 00:08

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar PoidsLourds » 16 Aoû 2013, 14:18

Pourquoi cette frimousse :triste1: :?:
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar gipsy1961 » 25 Nov 2013, 00:36

Ce soir, je m'apprêtais à me fendre de quelques blagues, mais voici plusieurs fois que j'ouvre le site du forum et je constate, avec désolation, qu'il n'y a pas eu de nouveau message. A la veille de l'hiver c'est plus du sommeil c'est de l'hibernation!
Qui nous a dévissé de notre piédestal? J'entends que l'ancien forum était bien actif, avec photos, histoires, questions, plaisanteries, parfois coup de gueule ou remise en place... Et maintenant calme plat, :taistoi: Waterloo morne plaine...
Tant de gens déçus :erk: , mais déçus de quoi?
Oui je suis un conservateur, donc j'ai de la peine à comprendre que quelque chose qui "marchait" bien tombe en désuétude; c'est ma nature.
Alors, au plaisir de vous lire et que vive ce forum! 8|
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar PoidsLourds » 28 Nov 2013, 17:31

La fermeture brutale de la première version du forum
Le retrait du Camion Club de France de son forum

deux évènements majeurs qui risquent de tuer ce forum...
Quand à y préparer les funérailles...c'est à ceux qui s' intéressent aux poids lourds de collection d'en parler et d'animer ce forum qui fut si locace !!

En revanche, les "spasmes" sont bien présents, quelques jours d'absence et ce sont + de 100 spasmes à éliminer pour 2 entrées !!
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar MsieurFernand » 06 Déc 2013, 01:23

Salut a tous
ben avec un forum si tu veux attirer du monde il faut savoir s'exposer et le rendre attractif !!
des photos a gogo et FACILE a poster et des reportages sur tout et sur rien , mais des trucs qui attire l'oeil et la curiosité

ici le format etait pas bon des le départ et le temps de réagir fut trop long pour corriger les erreurs !
moi je peux toujours critiquer je n'ai rien fait pour arranger le truc et de toutes façons ce n'était pas mon domaine !
MsieurFernand
Canard Balbutiant
 
Messages: 14
Inscription: 20 Jan 2011, 23:17
Localisation: va savoir

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar PoidsLourds » 07 Déc 2013, 11:44

Merci Monsieur Fernand de votre réaction positive. Est ce l'effet de la cinquantaine? :malin1:
Le problème de taille des photos provenant directement de l' hébergeur, a été difficile à trouver.
Serait-ce un retour actif et bien venu de votre part, vous qui avez été très actif pour le développement de la première version du forum...du temps où il faisait parti du Camion Club de France? :merci:
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron