Fréquentation du nouveau forum

Vos remarques, vos idées sur la construction, l'utilisation de ce forum sont les bien venues.

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar Dieguerobert » 28 Jan 2013, 22:14

Tu as raison, ce n'est pas si mal, seulement il faudrait faire un peu de place dans ton camion pour qu'il transporte aussi des potins quotidiens !... :mdr1: :mdr1: :super:
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar Sterne » 28 Jan 2013, 22:51

Ben koi, il a l'air de bien carburer ce camion, :super: d'accord je ne suis pas un :ange: et je ne viens pas souvent ici, :amen: ni ailleurs non plus, :mdr1: mais j'ai dû rater un épisode :!: :?: Ptête que je ferai mieux de me :taistoi:
La STERNE, l' oiseau migrateur qui parcourt la plus longue distance de migration...
Avatar de l’utilisateur
Sterne
Membre CCF
 
Messages: 189
Inscription: 27 Jan 2011, 15:27
Localisation: Les Yvelines

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar Citrogreg » 29 Jan 2013, 11:37

CamionClubdeFrance a écrit:citrogreg, qu'est devenu ton ancien forum?


Il etait seulement consultable, comme l'ancien ici, et depuis peu un soucis l'a carément planté.
Tout est disparu parait il.


Greg.
Belphegor PY700 Guinard, Belphegor NY530 porte voiture, U23, HY, Traction, ID, DS, SM, GS birotor, CX 2400, CX prestige, CX GTI turbo...
Citrogreg
Canard professeur
 
Messages: 150
Inscription: 12 Mai 2011, 02:29

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar Dieguerobert » 29 Jan 2013, 12:46

A priori, tous les forums qui étaient sous "aceboard" ont disparus du web aux environs de Mai ou Juin... Je me souviens les cris et les râlements de ceux qui ne voulaient pas qu'on change quoi que ce soit à notre ancien forum et qui s'en prenaient à l'administrateur... Je crois qu'il faut au contraire saluer son anticipation et reconnaître qu'il avait raison :amen: . Certes aujourd'hui, le forum n'est pas encore aussi vivant que l'ancien, beaucoup de membres et peu de discussions. Ce qui est dommage c'est que de vrais passionnés sont partis ailleurs et ils nous manquent beaucoup... Mais en tous cas, notre forum existe toujours et c'est le principal... :super:
Dernière édition par Dieguerobert le 29 Jan 2013, 22:34, édité 1 fois.
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar Sterne » 29 Jan 2013, 21:45

Début mai tout Aceboard a disparu :| :pleur4:
Comment faire pour faire revenir les anciens? Ce n'est pas à l' administrateur d' animer le forum, mais aux inscrits :nonon: Pour moi l'admin doit contrôler que le forum est correct que les messages, les photos sont conformes à l'idée que nous nous faisons d'un forum de camions de collection. De mémore :aille: ça a dérapé dans l'ancien forum, ce n'était pas toujours convenable :nonon:
La STERNE, l' oiseau migrateur qui parcourt la plus longue distance de migration...
Avatar de l’utilisateur
Sterne
Membre CCF
 
Messages: 189
Inscription: 27 Jan 2011, 15:27
Localisation: Les Yvelines

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar Dieguerobert » 29 Jan 2013, 22:41

Oh, pour être un ancien assez actif de l'ancien forum, je peux dire que l'ambiance y était assez bonne, c'est vrai qu'il y eu une époque ou il y avait un modérateur qui faisait le contraire de ce que l'on attend normalement de ce "repère". Au lieu de calmer les ponctuelles envolées de certains, il mettait de l'huile sur le feu et comble de tout, l'ancien forum était comme aujourd'hui, une "prolongation" du Camion Club de France. Ce gars là, se permettait de critiquer ouvertement l'autre modérateur qui était reconnu par tout le monde et également le CCF... On a droit d'avoir ses idées, mais tout de même, il y a des limites à ne pas dépasser... Il a été tellement chahuté, qu'il a fini par rendre son tablier. A part cette époque un peu tendue entre certains, dans l'ensemble il y avait une belle équipe et de l'animation tous les jours. Mais de mémoire, tu étais bien modérateur toi aussi même si tu n'y passais pas très souvent ..... :perv:
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar Veturiloj » 05 Fév 2013, 14:47

L'ancien forum était plein de reproductions de documents intéressants. J'essaye d'en rapporter un max. dans celui-ci; et de lancer des sujets dans plusieurs thèmes. Des illustration peuvent, peut-étre, attirer des amateurs qui ne connaissent pas encore le site ?
Veturiloj
Canard expert
 
Messages: 539
Inscription: 29 Jan 2011, 13:44
Localisation: Dijon

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar PoidsLourds » 09 Fév 2013, 21:28

Vous êtes l'un des plus actifs sur ce site. Malheureusement Aceboard n'a pas permis le transfert des messages de son forum à un autre. Les administrateurs ont out fait pour bloquer le système. Seuls des très petits forum ont pu transmettre leur données. :rougefaché: Sur ce forum du Poids Lourds, tout à été transmis du Forum du Camion Club de France et tout continue comme si de rien n'était. :langue2: ;-)
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar Dieguerobert » 10 Fév 2013, 12:58

Oui, cela a certainement été facilité par le fait qu'on a pas changé d'hébergeur... :D
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar PoidsLourds » 10 Fév 2013, 13:32

PHPBB est ouvert à tout! Un nombre considérable de site fonctionnent avec le système PHPBB. si celui ci fermait ou seulement si l'aide ne fonctionnait plus, l'évènement passerait internationalement dans les médias.
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité