Nouvel hébergeur

Vos remarques, vos idées sur la construction, l'utilisation de ce forum sont les bien venues.

Nouvel hébergeur

Messagepar GERARD76930 » 29 Jan 2011, 03:56

Je crois que l'hébergeur est le même que celui des forums SARA (Site des amoureux des routes et autoroutes), auxquels je participe épisodiquement.
J'espère ne pas porter la poisse au Camion Club de France, mais Forum SARA a eu un gros bug il y a quelque temps, avec perte de tous les messages entre Mi 2005 et Mi 2009 (je cite de mémoire, mais c'est à peu près çà).
GERARD76930
Canardeau
 
Messages: 3
Inscription: 29 Jan 2011, 03:45

Re: Nouvel hébergeur

Messagepar jn42 » 30 Jan 2011, 22:01

C'est que nous prédit Patrick26 dans un autre post de suggestion.
Mais comme sur celui-ci encore aucune réaction......
jn42
Canard Balbutiant
 
Messages: 25
Inscription: 26 Jan 2011, 21:36

Re: Nouvel hébergeur

Messagepar PoidsLourds » 01 Fév 2011, 02:26

Le forum est hébergé directement sur le serveur de Free. Nous avons donc un contrôle direct sur tous les éléments.

Où était hébergé le forum SARA ? En local également ? Quel était le bug en question ?
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: Nouvel hébergeur

Messagepar GERARD76930 » 02 Fév 2011, 18:35

Bonjour,
Je ne sais pas où est hébergé le forum SARA. Mais son interface ressemble tellement à la nouvelle du Camion-Club.... que je pense que c'est le même hébergement.
Le bug qu'il y a eu ? Je n'en sais rien, je ne suis pas dans les secrets des dieux. Mais beaucoup de messages ont disparu entre 2005 et 2009.
Il suffit d'aller y voir sur un des sujets fleuves (l' A 51 par exemple) pour constat er le "trou" dans les dates.
[b]Mais pas aujourd'hui, ils ont l'air en panne......[/b)]
Voici les message :
General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]

Access denied for user 'sarahost'@'localhost' (using password: YES) [1045]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
GERARD76930
Canardeau
 
Messages: 3
Inscription: 29 Jan 2011, 03:45

Re: Nouvel hébergeur

Messagepar Veturiloj » 12 Fév 2011, 09:38

Dans le déplacement d'un forum à l'autre, il me semble que l'on a "perdu du monde en route" ? Les rubrique ne se remplissent pas beaucoup, et il n'y jamais trop de monde en ligne en même temps.
Veturiloj
Canard expert
 
Messages: 539
Inscription: 29 Jan 2011, 13:44
Localisation: Dijon

Re: Nouvel hébergeur

Messagepar Ksimir » 12 Fév 2011, 23:41

Bonsoir,
Oui Venturiloj, mais pour ceux qui travaillent et ne peuvent etre assidus,il se passe parfois un long moment avant qu'ils trouvent le temps de revenir. Ce fût mon cas et j'ai retrouvé le chemin de ce forum grace a l'achat d'un I-Phone. Le pauvre Admin Eric si l'on revenaient tous ensemble ............. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ksimir
Canard professeur
 
Messages: 235
Inscription: 28 Jan 2011, 21:56
Localisation: 89230 Pontigny ( Auxerre, Yonne )

Re: Nouvel hébergeur

Messagepar PoidsLourds » 14 Fév 2011, 19:10

Oui le nombre des inconnus à fortement baissé. Il faut le temps pour que les moteurs de recherche détectent et sélectionnent un site, un forum. Le forum hébergé chez Aceboard a mis du temps avant d'être en tête des forums de camions! C'est une excellente raison pour le garder bien qu'une partie des inconnus y arrivent par hasard et en repartent aussitôt. Les plus assidus viennent s'inscrire, nous avons dépassé la centaine d'inscrit.
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: Nouvel hébergeur

Messagepar VinceP60 » 17 Fév 2011, 02:40

Oui moi aussi j'ai bien l'impression que beaucoup de monde n'ai pas franchi la porte!! c'est fort dommage, j'espére bien qu'ils reviendront tous les anciens qui formait une certaine chaleur et ambiance! :oops:
La Passion no Limit! Unic V8 T340
VinceP60
Canard professeur
 
Messages: 134
Inscription: 23 Jan 2011, 02:43
Localisation: Briscous

Re: Nouvel hébergeur

Messagepar PoidsLourds » 19 Fév 2011, 10:40

A ce jour, nous sommes 123 membres inscrits dont 36 n'ont pas ouvert de sujet. Certains ont du mal à lire le code anti pourriels. Il faut essayer d'écrire ce que l'on voit. Si ça ne passe pas, un autre code est proposé. Certains sont plus facile à lire. Attention aux majuscules dans le code.
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: Nouvel hébergeur

Messagepar Mr P4 » 22 Fév 2011, 00:43

Il faudrait agrandir sérieusement la taille de police des sous Forums "constructeurs, restauration, miniatures..." on ne les voit pas bien.

le classement avant/après 1945 chez berliet et autres sert il a qque chose? ca fait une page de+ à passer pour accéder aux sujets.
Mr P4
Canard professeur
 
Messages: 166
Inscription: 16 Fév 2011, 02:43

Suivante

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron