Liste de fournisseurs, casses, etc

Vos remarques, vos idées sur la construction, l'utilisation de ce forum sont les bien venues.

Liste de fournisseurs, casses, etc

Messagepar scual » 07 Juin 2011, 13:57

Bonjour,
J'ai regardé ce qui avait été fait sur la première version du forum http://forum.aceboard.net/12980-1246-26 ... PIECES.htm
Etant donné que pas mal de liens sont morts on pourrait peut être refaire ça ici. Je suis sur qu'on est un bon nombre que ça pourrait aider (moi le premier) étant donné la difficulté que c'est de trouver certaines casses PL sur le réseau internet, pages jaunes...
Le premier message du topic serait édité régulièrement pour avoir une liste directe?
Ça vous dit?
Avatar de l’utilisateur
scual
Canard Balbutiant
 
Messages: 48
Inscription: 02 Mar 2011, 18:32

Re: Liste de fournisseurs, casses, etc

Messagepar Dieguerobert » 07 Juin 2011, 21:13

:super: EEEEvidemmmment que c'est une excellente idée !... :super:
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49

Re: Liste de fournisseurs, casses, etc

Messagepar PoidsLourds » 23 Nov 2011, 03:42

Il existe une rubrique intitulée: Nos gros culs ne meurent pas seuls, sans messages. :pleur4: Cette rubrique existait déjà dans Aceboard avec 14 sujets. Il me semble que vous pourriez y écrire les adresses des casses, tout comme cela était fait. Je m'en vais préciser le contenu de la rubrique dans l'intitulé, sous le nom de la rubrique.
A voir si l'on y intègre les fournisseurs... de pièces je suppose. Cela ne revient-il pas à faire de la publicité gratuite? :merci:
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30


Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron