catégorie miniature

Vos remarques, vos idées sur la construction, l'utilisation de ce forum sont les bien venues.

Re: catégorie miniature

Messagepar Ksimir » 01 Fév 2011, 10:29

Bonjour
A Lynx3434, Ce n'est pas par sectarisme et ce ne sont que des propositions. (Pour faire avancer le smilibili...truc).
Je suis moi-même du 1/32 et je me suis apperçu que nous étions peu nombreux (Oubien les autres se cachent) aussi j'ai émis l'idée de regroupper afin de ne pas surcharger la catégorie tout en précisant que si ..... etc etc. C'est justement le but de ces discutions contradictoires.
Merci a toi
Avatar de l’utilisateur
Ksimir
Canard professeur
 
Messages: 235
Inscription: 28 Jan 2011, 21:56
Localisation: 89230 Pontigny ( Auxerre, Yonne )

Re: catégorie miniature

Messagepar lynx3434 » 01 Fév 2011, 18:36

Bonjour,pour ma part,je fait dans le 1/87,donc justement plutôt de les mettre dans"autres"autant les faire apparaitre maintenant pour qu'elles soient mieux vus et ce n'est pas ça qui surchargera la catégorie,si je me trompe pas le 1/32 est souvent utilisé pour l'agricole :?: ,tandis que le 1/87 est trop souvent associé au trains alors que de nombreux véhicules de toutes les catégories y sont représentés,donc pour être vu il vaux mieux que cela ce vois :mrgreen:
Je viens de voir que la section 1/32 existe,quand celle du 1/87 sera présente je posterais mes modèles ;)
lynx3434
Canardeau
 
Messages: 5
Inscription: 20 Jan 2011, 22:51

Re: catégorie miniature

Messagepar Ksimir » 01 Fév 2011, 18:55

Re
Arguments recevables, c,est maintenant a l' admin de trancher. Bon courage a lui, je doute qu' il ait beaucoup de temps a consacrer aux maquettes .......
Avatar de l’utilisateur
Ksimir
Canard professeur
 
Messages: 235
Inscription: 28 Jan 2011, 21:56
Localisation: 89230 Pontigny ( Auxerre, Yonne )

Re: catégorie miniature

Messagepar Ksimir » 12 Fév 2011, 20:25

Bonjour,
Un peu plus de taf pour notre sitier :?
Dans la rubrique "Miniatures", peut-on ajouter "Trucs et astuces", j'ai découvert un truc sympa et gratuit qui peut interresser pas mal de monde a toutes échelles. Je vais le placer dans "Nouveautés" mais :?: :?: A vous de juger.
Avatar de l’utilisateur
Ksimir
Canard professeur
 
Messages: 235
Inscription: 28 Jan 2011, 21:56
Localisation: 89230 Pontigny ( Auxerre, Yonne )

Précédente

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron