Dieguerobert a écrit:A priori, tous les forums qui étaient sous "aceboard" ont disparus du web aux environs de Mai ou Juin... Je me souviens les cris et les râlements de ceux qui ne voulaient pas qu'on change quoi que ce soit à notre ancien forum et qui s'en prenaient à l'administrateur... Je crois qu'il faut au contraire saluer son anticipation et reconnaître qu'il avait raison. Certes aujourd'hui, le forum n'est pas encore aussi vivant que l'ancien, beaucoup de membres et peu de discussions. Ce qui est dommage c'est que de vrais passionnés sont partis ailleurs et ils nous manquent beaucoup... Mais en tous cas, notre forum existe toujours et c'est le principal...
Dieguerobert a écrit:Oh, pour être un ancien assez actif de l'ancien forum, je peux dire que l'ambiance y était assez bonne, c'est vrai qu'il y eu une époque ou il y avait un modérateur qui faisait le contraire de ce que l'on attend normalement de ce "repère". Au lieu de calmer les ponctuelles envolées de certains, il mettait de l'huile sur le feu et comble de tout, l'ancien forum était comme aujourd'hui, une "prolongation" du Camion Club de France. Ce gars là, se permettait de critiquer ouvertement l'autre modérateur qui était reconnu par tout le monde et également le CCF... On a droit d'avoir ses idées, mais tout de même, il y a des limites à ne pas dépasser... Il a été tellement chahuté, qu'il a fini par rendre son tablier. A part cette époque un peu tendue entre certains, dans l'ensemble il y avait une belle équipe et de l'animation tous les jours. Mais de mémoire, tu étais bien modérateur toi aussi même si tu n'y passais pas très souvent .....
PoidsLourds a écrit::rougefaché:Je l'ai dit et je le redis:
![]()
![]()
Non je ne suis pas content que le premier forum né le 02/02/02 ai été fermé par Aceboard !!
Sans la fermeture prévisible d' Aceboard, jamais le forum actuel (PHPBB) n'aurait été créé !!
![]()
Ce forum est un support fait pour vous et c'est à vous de le faire vivre et pas à moi.
Mon rôle:
- surveiller les abus,![]()
- bloquer, elliminer les "spasmes"![]()
- faire vivre le site.![]()
![]()
![]()
La vie du forum c'est pour vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité