Fréquentation du nouveau forum

Vos remarques, vos idées sur la construction, l'utilisation de ce forum sont les bien venues.

Re: Fréquentation du nouveau forum

Messagepar Patmalet » 21 Nov 2011, 17:44

Ce jour :
- 25 posts actifs,
17 en russe
3 en Anglais donc 20 pollutions SPAM
pour 5 vrais posts.

That's all folk's !
Patmalet
Canard professeur

Messagepar MsieurFernand » 22 Nov 2011, 23:28

:modo: tiens y'a le patron qu'est venu faire le ménage
c'est vrais que ça faisait désordre un peu !!!!
MsieurFernand
Canard Balbutiant

Messagepar VinceP60 » 23 Nov 2011, 02:11

:hehe: :frime: C'est vrai c'est beaucoup plus présentable!
L'aspirateur a été passé! mais le patron ne parle plus! :(
La Passion no Limit! Unic V8 T340
VinceP60
Canard professeur

Messagepar PoidsLourds » 23 Nov 2011, 03:17

Les spasmes, oui c'est comme cela que je les nomme, ont déjà été bannis et leurs messages retirés... mais ils sont de retour!! Bien sûr j'en ai bannis les nouveaux et éliminé les messages, mais ils reviendront!! Le site du Camion Club de France est le plus important site de poids-lourds de collection d'Europe et peut-être du monde. Il est normal que sont forum soit attaqué. De nouvelles recherches m'ont amenées à entreprendre une nouvelle action contre ces spasmes, à voir le résultat.
Certains préféraient Aceboard. Je vous rappel que se site n'est plus entretenu par ses propriétaires, ce qui peut entrainer sa fermeture à tout instant. En tant qu'administrateur du forum, je ne peux prendre un tel risque.
La composition du forum a été refaite avec les idées de ceux qui en ont proposé.
Chacun est libre de rester ou de partir, avec ou sans raison. :merci:
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
PoidsLourds
Administrateur du site

Messagepar Dieguerobert » 24 Nov 2011, 12:32

Merci pour avoir fait le ménage et aussi pour essayer de supprimer ces "spasmes" !... :super: Et aussi merci à tous ceux qui postent sur notre nouveau forum en essayant de lui donner autant que l'on pouvait donner à l'ancien :merci:
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Dieguerobert
Canard professeur

Messagepar VinceP60 » 25 Nov 2011, 02:44

Merci pour le ménage...
La Passion no Limit! Unic V8 T340
VinceP60
Canard professeur

Messagepar PoidsLourds » 26 Nov 2011, 15:05

Ben oui une mine d'or aux mains d'Aceboard..!!!!
    Il y a ceux qui ont l' adresse enregistrée avec Aceboard
    L'ancienneté du forum Aceboard le fait passé en premier dans les moteurs de recherche
    Les anciennes pages du site renvoient à Aceboard
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
PoidsLourds
Administrateur du site

Messagepar Dieguerobert » 06 Jan 2012, 17:47

Aujourd'hui à 14h44 : 23 connectés à l'ancien forum et que des "non inscrits", c'est bien la preuve que quand on cherche sans connaître on tombe sur l'ancien !... Peut-être mettre un lien encore plus visible vers le nouveau (je sais c'est déjà assez visible, mais il faut bien essayer quelque chose :/ ) Sur le nouveau forum, je rapelle que le record de fréquentation date du 15/08 avec 19 connectés :snif:
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Dieguerobert
Canard professeur

Messagepar PoidsLourds » 09 Jan 2012, 23:59

La fréquentation avec aceboard reste plus importante que sur cette nouvelle version car l'ancienne est référencée en premier par Google si vous écrivez 'forum camion'. Afin d'attirer les robots de Google, j'ai modifié le message de 'Présentez-vous' en plaçant en tête forum Camion Club de France.
    A ce jour 4500 messages qui complètent l'ancien forum et 375 membres inscrits
    La lutte anti 'spasmes' semble à ce jour fonctionner
    La composition de ce forum reprend celle de l'ancien forum avec quelques modifications. La division en plusieurs sous forum est faite pour faciliter la lecture contrairement à l'ancien forum 'Divers' de Aceboard était devenu un fouttoir...
    Des modifications ont été faites en suivant les recommandations de ceux qui en ont fait.
Image
PoidsLourds
Administrateur du site

Messagepar le camionneur29 » 25 Jan 2012, 22:33

CamionClubdeFrance a écrit:
    La division en plusieurs sous forum est faite pour faciliter la lecture

Alors ca c'est une belle connerie de dite.... telle la rubrique Berliet qui comporte 5sous rubriques dont 4 qui n'auront qu'une dizaine de sujet, VIVE le rangement.... :-/
Et énormément de catégories qui ne servent a euh pas grand chose.....

Comme joyeux anniversaire qui comporte 3 sujets.
Fabricants dans maquettes qui comporte 4 sujets.
Nouveautés qui comporte 3 sujets.
Trucs et astuces qui comporte 2 sujets.
Cartes grises qui comporte 1 sujet et ce sujet reste foireux et un peu illicite...
Suggestions et comment faire ceci et cela... qui pourrait très bien être dans la même rubrique!
Nos gros culs ne meurent pas seuls, beh 1 sujet WAHOU!
Bandes dessinées et affiches qui comporte 2 sujets
Album photo gargantuesque où la plupart des sujets pourraient très bien trouvés leur place dans les marques... Et où Vetiruloj met beaucoup de coeur a l'ouvrage euh pour pas grand chose.
Et le on s'défoule on s'lache on rigole qui ne sert pas non plus a grand chose.

Pour moi toutes ces rubriques sont a DÉGAGER (et à dispatcher les topics) pour redonner une clarté et bonne lisibilité au forum CCF. :merci: :hello:
le camionneur29
Canard professeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions