blagues

Vos loufoqueries en toute courtoisie, hihihihi !!!!

Re: blagues

Messagepar gipsy1961 » 08 Aoû 2014, 22:13

Au bureau:
Deux hommes travaillent dans le même bureau, un vendredi...
L'un dit à l'autre:
-Dis, tu es de bonne humeur aujourd'hui, qu'y a-t-il?
- Ce soir, on va avec ma femme chercher notre nouvelle voiture!
-Ahh, bien tu t'es décidé à changer ton "cageot! Et qu'as-tu choisi comme marque et comme modèle?
- J'en sais rien, moi j'ai juste choisi la couleur; bleu métallisé! :pleur4:
. . . Qui détient le pouvoir décisionnel à la maison? (En clair qui porte le pantalon?) :|
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: blagues

Messagepar gipsy1961 » 10 Oct 2014, 22:49

Ce jour:
Nous apprenons que le chanteur et musicien D J Bobo a eu un accident de moto!
Il s'est empressé de "twitter" et aussi répondre à un journaliste radio, qu'il n'a eu que quelques petits bobos...
Heureusement qu'il n'a pas choisi comme nom de scène << D J Fracture du crâne >> :taistoi:
Elle n'est pas de moi, mais a été diffusée sur les ondes d'une radio locale.
A tchaô, bonsoir.
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: blagues

Messagepar gipsy1961 » 20 Oct 2014, 21:05

Un employé d'une grande firme est invité à une "garten-party" avant les grandes vacances.
La famille est invitée aussi car c'est, en plus, un jubilé important pour la société.
Dès l'arrivée, les enfants sont pris en charge et les parents orientés vers l'apéritif de bienvenue.
Après divers discours vient le temps du repas avec force buffets, grillades, plancha et j'en passe. L'épouse du collaborateur goûte à tout et mange plus que de raison. Son époux l'aborde et lui dit: <<Attention, tu manges pour trois :| ; déjà que tu as un postérieur plus gros que le barbe-cul du cuisto; fais gaffe!>>
La femme un peu vexée :pleur4: , n'ose pas se servir de dessert et demande juste un café.
Le soir venu, les enfants fatigués, de s'être ébattus sans compter, vont se coucher d'eux-même, de bonne heure...
Le mari suggère, alors à sa femme de passer à un moment... Coquin...
La femme lui répond:
<<- Tu crois quand-même pas que je vais allumer le grill pour ta petite saucisse! >>
Et vl'an dans les :mrgreen:
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: blagues

Messagepar gipsy1961 » 26 Oct 2014, 13:04

Un couple de gens aisés sont invités à un repas mondain.
Au cours du soupé, le mari dit blasé:
<<-Nous ne savons pas comment occuper notre week-end, tant nous avons déjà vu d'expos, de pièces de théatre etc etc...>>
-Allez au salon de l'agriculture à Paris, c'est très intéressant, suggère un convive.
<< Quoi, allez voir des bouzeux? Pardon des paysans devrais-je dire...>>
-Non c'est enrichissant, fun, très chic, hyper chébran, cool et très orienté bio, leur répond-t-on encore.
Ils s'y rendent peu enclin, à trouver cela vraiment top.
Au stand des vaches, le mari dit à son épouse: << Tu aurais eu des seins comme les pis de cette roussette, nous n'aurions pas eu besoin d'engager une nourrice pour nos enfants!>> Et toc! :rougefaché:
Plus loin, c'est les taureaux qui sont exposés et sa femme lui fait remarquer: << Si tu étais monté comme ce mâle charolais, nous pourrions congédier la moitié du personnel de maison!>> :malin2:
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: blagues

Messagepar Sterne » 11 Nov 2014, 11:55

> > > > > > > > Un couple de randonneurs à la campagne.

La femme:

- Chéri... ce paysage me laisse sans voix... !

Le mari :
> > > > > > > > - Parfait, nous campons ici ! :hehe: :hehe:
La STERNE, l' oiseau migrateur qui parcourt la plus longue distance de migration...
Avatar de l’utilisateur
Sterne
Membre CCF
 
Messages: 189
Inscription: 27 Jan 2011, 15:27
Localisation: Les Yvelines

Re: blagues

Messagepar gipsy1961 » 16 Nov 2014, 00:21

Un jeune, adolescent attardé, mais très doué en études, rencontre une jeune fille...
Après avoir essuyé moult tentatives de drague de la part du jeune homme fort maladroit, elle lui dit :
<< On peut être copain...>>
Lui, fort érudit, lui répond:
-Etymologiquement, un copain est un ami avec qui on partage son pain!
Moi je préfère ça au féminin. :ghee:
Petit rectangle rouge
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: blagues

Messagepar gipsy1961 » 01 Jan 2015, 01:33

Une femme perd son emploi dans une grande société.
Elle passe par du chômage, puis au pôle emploi il l'oriente vers un coatch.
Elle signale qu'elle a un rêve depuis longtemps: << gérer un bar ou un restaurant.>>
Son conseiller croît en son projet et l'aide à le concrétiser.
Lorsqu'elle est sur le point de réaliser son projet, le conseiller part dans une autre ville. :pleur4:
C'est un femme qui prend en mains le dossier, elle la convoque:
-Bonjour, je constate que votre dossier est sur le point d'aboutir, mais vous n'avez pas l'ébauche d'une idée pour donner un nom à votre bar?
-Bien si, comme je m'appelle Gisèle, :idea: je pensais l'appeler le Point "G".
Ah non, les hommes le trouveront jamais :!: :!: :!:
Et vous n'auriez pas la clientèle escomptée... :langue:
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: blagues

Messagepar gipsy1961 » 12 Jan 2015, 14:44

Une enfant de 11 ans pose la question suivante:
Que fait une fraise sur un cheval?
>
-Non elle ne se fait pas manger par l'animal!
>
-Elle fait: <<tagada-tagada!>>
>
>
A nous de savoir si on veut la manger...
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: blagues

Messagepar gipsy1961 » 25 Jan 2015, 13:33

Une famille possède un perroquet.
Le papa, appelons-le Jean-Charles, la maman et deux enfants de 12 et 14 ans.
La mère conduit les enfants à l'école car le petit déjeuner a pris du retard...
Elle revient et découvre le ara mort en bas du perchoir! :pleur4:
Il lui faut, à ses yeux, absolument trouver un animal de remplacement si non ce sera un drame pour la famille et surtout les gosses. :ghee:
Elle appelle en vain plusieurs animaleries, puis encore un refuge pour animaux abandonnés et là la réponse est positive. Elle part prestement chercher la nouvelle bête à plumes.
Sur place le volatile est beau et semble en bonne santé, elle rempli les papiers puis verse une participation aux gens du refuge. Mais le gardien la prévient que ce perroquet était en place dans une maison close et que son langage est plutôt grossier. Peu importe, il lui faut un nouveau pensionnaire pour le domicile.
Elle l'installe, satisfaite de son acquisition. Les enfants rentrent de l'école et le perroquet s'exprime:
-<< C'est le bordel à Firmène, toutes les semaines des filles nouvelles; clients inconnus! >>
Les enfants s'interroge et la mère dit qu'il a du entendre "ça" à la télévision. :rouge:
Le Père rentre et le perroquet lance à nouveau:
-<< C'est le bordel à Firmène, toutes les semaines des filles nouvelles; encore Jean Charles! >> :|
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: blagues

Messagepar gipsy1961 » 15 Mar 2015, 15:27

Un homme, assez jeune encore, rencontre des difficultés pour aborder les filles...
Cependant, il vient de nouer contact avec une belle femme :coeur: et lui laisse une invitation.
Les jours approchant, il téléphone à un ami, médecin de son état :ugeek: , et lui fait par de ses angoisses. Il craint de ne pas assurer si la belle est d'accord de passer une "nuit caliente" :inlove: !
Son ami lui dit de passer à son cabinet et sa secrétaire lui remettra une ordonnance spéciale à son attention.
Si tôt dit si tôt fait, et le soir venu il avale le cachet une heure avant le repas selon les recommandations.
Quelques jours plus tard son ami docteur le questionne et lui demande si le médicament était efficace :?:
Ah, oui super; cinq fois dans la nuit!
Alors ta dulcinée devait être aux anges?
Ben... C'est qu'elle n'est jamais venue!!! :|
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers 0n s'defoule on sl'lache on rigole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités