Téléphoner depuis l'Enfer

Vos loufoqueries en toute courtoisie, hihihihi !!!!

Téléphoner depuis l'Enfer

Messagepar Sterne » 14 Déc 2014, 17:08

Nicolas Sarkozy, Angela Merkel et Vladimir Poutine meurent en même temps et se retrouvent en enfer. :diable:

A leur arrivée, ils repèrent un téléphone et immédiatement demandent quelle en est l'utilité.
Le diable :diable: leur dit qu'il peut être utilisé pour appeler la terre dans des circonstances exceptionnelles.
Considérant tous les trois que les circonstances sont exceptionnelles car ils n'ont pas eu le temps de régler tous leurs problèmes, ils décident de demander s'ils peuvent s'en servir.
Poutine demande donc d'appeler la Russie, il parle pendant 5 minutes et le diable :diable: lui dit qu'il lui doit 1 million de Roubles.
Poutine fait un chèque.

ANGELA MERKEL demande donc à son tour d'appeler l'Allemagne.Elle parle pendant 20 minutes et le diable :diable: lui demande 6 millions d'EUROS.
Elle paye cash.

Nicolas Sarkozy à son tour prend le téléphone, appelle la France et parle pendant 4 heures.
A la fin de l'appel le diable :diable: lui dit qu'il doit 5 euros.

Quand Poutine entend cela, il rentre dans une rage épouvantable :rougefaché: :nonon: et demande au diable :diable: pour quelle raison Sarkozy est traité de manière préférentielle.
Le diable :diable: sourit et lui dit que depuis que François Hollande est devenu président, la France est devenue un enfer :fouet2: :vampire: et que c'est donc: un appel local!!
La STERNE, l' oiseau migrateur qui parcourt la plus longue distance de migration...
Avatar de l’utilisateur
Sterne
Membre CCF
 
Messages: 189
Inscription: 27 Jan 2011, 15:27
Localisation: Les Yvelines

Re: Téléphoner depuis l'Enfer

Messagepar gipsy1961 » 14 Déc 2014, 22:30

gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: Téléphoner depuis l'Enfer

Messagepar Sterne » 19 Jan 2015, 18:01

posting.php?mode=smilies&f=56&sid=a4fcc13ed2372bc17c890277b22231b9#
Pourquoi cette adresse de smileys qui sont à droite?
La STERNE, l' oiseau migrateur qui parcourt la plus longue distance de migration...
Avatar de l’utilisateur
Sterne
Membre CCF
 
Messages: 189
Inscription: 27 Jan 2011, 15:27
Localisation: Les Yvelines

Re: Téléphoner depuis l'Enfer

Messagepar gipsy1961 » 21 Jan 2015, 00:50

Bonsoir,
Là je ne sais pas ce qu'il y a eu; il me semble pas que j'ai posté un deuxième message?
Surtout pour en quelques sortes me "féliciter moi-même". Je ne comprends pas...
A bientôt.
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07


Retourner vers 0n s'defoule on sl'lache on rigole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron