PIRE JOURNÉE DE SA VIE...

Vos loufoqueries en toute courtoisie, hihihihi !!!!

PIRE JOURNÉE DE SA VIE...

Messagepar Sterne » 17 Jan 2014, 11:37

Un pauvre petit bonhomme :pleur4: est dans un bar depuis une demi-heure. Il contemple tristement son verre de bière en soupirant.
Tout à coup, un costaud en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière. :snif:
Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes. :pleur4:
« - Eh, oh attends ! lui dit le costaud, désolé.
Ce n'était qu'une plaisanterie, je te paye une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer !
- Non , non, laissez ! dit le petit homme.
Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie : :(
Ce matin, ma voiture tombe en panne, :( j'arrive en retard au travail, :( mon patron m'annonce qu'il me renvoie. :snif:
Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme, qui me quitte en emmenant mes deux enfants. :pleur4:
A peine parti, le four, dans lequel ma femme faisait cuire un rôti, explose, :snif: et la maison brûle. :pleur4:
En sortant pour appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. :pleur4:
Le temps d'arriver à l'hôpital et qu'ils me disent que je n'avais rien, ma maison était détruite... :pleur4: :pleur4:
A la fin, n'en pouvant plus, je viens dans ce bar et voilà qu'un connard qui se croit
rigolo, boit mon verre dans lequel j'avais mis du poison pour mettre fin à mes jours !!! » :( 8| :(
Alors vous voyez quand on n'a pas de bol c'est jusqu'au bout !! :pleur4: :pleur4:
La STERNE, l' oiseau migrateur qui parcourt la plus longue distance de migration...
Avatar de l’utilisateur
Sterne
Membre CCF
 
Messages: 189
Inscription: 27 Jan 2011, 15:27
Localisation: Les Yvelines

Re: PIRE JOURNÉE DE SA VIE...

Messagepar gipsy1961 » 18 Jan 2014, 00:25

Triste, mais pas mal!
Fallait le faire et le dire c'est bien...
Salut.
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07


Retourner vers 0n s'defoule on sl'lache on rigole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité