Beau panorama

Vos loufoqueries en toute courtoisie, hihihihi !!!!

Beau panorama

Messagepar gipsy1961 » 10 Aoû 2013, 19:54

Par un chaud samedi d'août, deux amis sont sur un balcon et syrotent des boissons mousseuses et rafraîchissantes.
L'un d'eux se lève et saisit des jumelles, il scrute les alentours. Soudain il dit:
-J'ai de la chance, vers la villa jaune, la propriétaire lit un journal au soleil, elle est seins nus et elle a des arguments, si tu vois ce que je veux dire! :taré1:
Passes-moi les jumelles s'exclame le copain, c'est où, c'est où??
-La villa jaune avec une piscine à droite juste dans cette direction!
Zut et re-zut, elle doit m'avoir repéré, juste au moment où je l'ai dans la lunette, elle a déposé le journal sur ses seins... :snif:
Mais non, peut-être savent-ils lire, répond le premier.
Qui ça? 8|
Ben, ses nichons, pardi! :hehe:
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: Beau panorama

Messagepar gipsy1961 » 14 Aoû 2013, 18:57

Histoire vraie, de retour de vacances:

3 jeunes sont dans un lieu publique, ils devisent sur plusieurs sujets, l'un dit commencer son apprentissage le lendemain, comme cuisinier.
-Ce qui situe leur âge entre 16 et 18 ans.
Le plus jeune dit alors, je suis parti en vacances à "Saint Machin"...
C'était bien? Dit l'un d'eux.
-Ouais, super! La plage, les sorties...
Le plus grand lance à la cantonade: << T'as b..... pendant les vacances? >> Un silence se fit.
Il ajoute, nous sommes allés visités ceci et celà... Et donne ainsi quelques détails.
Rebelote et toujours à la cantonade: << T'as b..... pendant les vacances? >> Déjà des gens se retournent.
Il rajoute, oui avec Catherine, on a bien aimé...
Et là le gars, approche son visage à deux centimètres de celui du narrateur et hurle de toute ses forces:
<< T'AS BAISE PENDANT TES VACANCES ??? >>
-On voit tout de suite ce qui l'intéressait! :mdr1:
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: Beau panorama

Messagepar gipsy1961 » 06 Sep 2013, 15:15

-Une famille, part en excursion sur une montagne, pour découvrir le panorama.
Le père a un peu présumé de la force physique des membres de sa famille, aussi après avoir admiré la vue et pique-niquer, ils entament le chemin du retour.
La petite des filles se plaint d'avoir les souliers qui serrent trop, la moyenne de ses genoux et l'aîné ne voit que sa chambre, son ordi et ses jeux électroniques. Ils trouvent sur le chemin une ferme et s'enquière d'un chemin plus court pour rentrer.
Après avoir entendu les gérémiades des enfants, l'agricultrice leur propose :
<< Vous remontez 150 m, vous tournez à gauche redescendez jusqu'au carrefour de la route et il y a un arrêt de bus qui dessert le belvédère et l'hôtel tout proche!>>
-Merci, merci, nous nous y rendons de suite...
Parvenu à l'arrêt providentiel un panneau s'y trouve et il est écrit:
" Arrêt sur demande"
- La Montagne-
[b]Arrêt déplacé.[b]
Pour cause de travaux.
La Compagnie... Comme quoi si l'on ne peut pas déplacer des montagnes, on déplace la station de bus! :mdr1:
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07


Retourner vers 0n s'defoule on sl'lache on rigole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités