Chapuis

Racontez vos histoires sur les transporteurs.

Chapuis

Messagepar Veturiloj » 03 Juin 2011, 19:02

Voilà un lien vers l'ancien forum http://forum.aceboard.net/12980-3514-26 ... HAPUIS.htm et j'ai remarqué dans le n° de juillet 1975 du magazine L'automobile, que l'on peut voir un Berliet de ce transporteur (photographié en Jordanie ?).
Veturiloj
Canard expert
 
Messages: 539
Inscription: 29 Jan 2011, 13:44
Localisation: Dijon

Re: Chapuis

Messagepar berlieteur » 04 Juin 2011, 10:21

bonjour ,
ce serait intéressant que les protagonistes"chapuis....vit......carry" reprennent leur plume...........
les récits de tony et ksimir sont très intéressant à lire.
A+
berlieteur
Canardeau
 
Messages: 8
Inscription: 22 Jan 2011, 01:24

Re: Chapuis

Messagepar Ksimir » 04 Juin 2011, 22:44

Salutatous,
Oui Berlieteur, mais les gars de cette époque sont (Somment ) agés et peu se sont mis a internet. Le dimanche de la pentecote est proche et a la réunion des anciens de la VIT je vais essayer de glaner d'autres photos ...
Avatar de l’utilisateur
Ksimir
Canard professeur
 
Messages: 235
Inscription: 28 Jan 2011, 21:56
Localisation: 89230 Pontigny ( Auxerre, Yonne )

Re: Chapuis

Messagepar tony » 20 Juin 2011, 22:11

oui pour le repas a st vertus ca fais deux ans que je n ai pas participer


je vais essayer de mettre une photo de ce repas
tiens ksimir

une photo d ensemble
moi je suis cache derriere
Image
et la regardes comme tu est beau

amitiees
Image
tony
Canard Balbutiant
 
Messages: 12
Inscription: 20 Juin 2011, 21:55

Re: Chapuis

Messagepar Ksimir » 20 Juil 2011, 20:18

Salutatous,
Eh oui Mr Tony, Cette année a compté beaucoup d'absences ..... On ne fait pas du neuf avec du vieux ;-\ :pleur4:
Tony ? Entre prénom et pseudo, il y a de quoi y perdre son latin (A condition de l'avoir appris !) Camion-Remorque du 74 ?

Pour ma part, en période touristique, je n'ai pas beaucoup de temps pour mes forums et mes maquettes mais je ne vous oublie pas :coeur:

J'attends 3 Citroën H : Bétaillere, Normal et plateau ... Des Merveilles au 1/32 évidemment ! (Ouvrez "Universmini.com" puis cliquez sur "Nouveautés" sur le bandeau ..... :ghee:

:merci:
Avatar de l’utilisateur
Ksimir
Canard professeur
 
Messages: 235
Inscription: 28 Jan 2011, 21:56
Localisation: 89230 Pontigny ( Auxerre, Yonne )

Re: Chapuis

Messagepar tony » 01 Aoû 2011, 23:21

ksimir
j etait chez carry
mai bon tu a plus parler avec ma femme qu avec moi :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:


j espere que tu va bien et si tu a des photos du dernier repas j aimerais bien les voirs


tony
tony
Canard Balbutiant
 
Messages: 12
Inscription: 20 Juin 2011, 21:55

Re: Chapuis

Messagepar tony » 01 Aoû 2011, 23:23

sur la photo de groupe je suis cache par jean pierre on voit juste un coin de ma bouille

tony
tony
Canard Balbutiant
 
Messages: 12
Inscription: 20 Juin 2011, 21:55

Re: Chapuis

Messagepar Ksimir » 13 Aoû 2011, 17:05

Salut,
Tony, tu es un scélérat !! Je vois pas ta bouille. Il me faudra reparler avec ton épouse :mdr3:
En ce qui concerne les photos,elles se regroupent toutes chez Alain qui va m'envoyer un CD comme pour les précédentes mais pour cela, il faudra patienter jusqu'a la fin des vacances . De plus, en ce moment c'est le coup de feu chez les autocaristes et je n'ai pas trop le temps de m'en occuper.
Il y aura bien une SUITE !!

:merci:
Avatar de l’utilisateur
Ksimir
Canard professeur
 
Messages: 235
Inscription: 28 Jan 2011, 21:56
Localisation: 89230 Pontigny ( Auxerre, Yonne )

Re: Chapuis

Messagepar tony » 17 Aoû 2011, 21:14

attend j en met une ou tu verras ma bouille
deja te voilas d un un grand discourt

Image


et me voici chez alain

Image

et la avec la ptite marie toujours chez alain


Image

mes amitiees

tony
tony
Canard Balbutiant
 
Messages: 12
Inscription: 20 Juin 2011, 21:55

Re: Chapuis

Messagepar Ksimir » 18 Aoû 2011, 22:32

Salutatous

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça me revient le pourquoi j'ai plus parlé avec ton épouse : Elle est plus jolie !! :mdr3:
Sérieux, on ne s'est pas vu souvent .
La fille d'Alain vient de donner naissance a une petite fille nomée Erin, 4,210 kg etc etc .
Le repas de cette année fut très sympa comme d'hab mais réduit. Beaucoup d'absences pour maladies ou plus grave.Je n'ai pas encore de photos car nous n'avons pas convié de photographe pro vu le petit nombre et avons tout fait chez Alain au lieu de la salle des fêtes..
C'est très sympa de retrouver un ami sur un forum mais nous passerons en MP pour continuer afin de ne pas incommoder les autres membres. Sinon il y a aussi gumi@wanadoo.fr
J'ai aussi reçu quelques photos de turquie d'un client que j'avais déposé a Charles de Gaulle mais je les joindrais aux clichés de notre groupe.
Joint Alain si tu veux plus rapidement des photos de la réunion 2011.

Cordialement et respects a Madame.
Avatar de l’utilisateur
Ksimir
Canard professeur
 
Messages: 235
Inscription: 28 Jan 2011, 21:56
Localisation: 89230 Pontigny ( Auxerre, Yonne )

Suivante

Retourner vers Transporteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités