VIT: Valenton Inter. Transport

Racontez vos histoires sur les transporteurs.

Re: VIT: Valenton Inter. Transport

Messagepar Dieguerobert » 22 Mai 2012, 17:36

Alors, si c'est bien le Bazin auquel je pense, tu lui demanderas si ce n'est pas son ancien camion en 1978, le mien était le 24, puis le 30...
Image
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49

Re: VIT: Valenton Inter. Transport

Messagepar Ksimir » 28 Mai 2012, 21:30

Bonjour,

Pour JP de Brévannes: C'est bien le DD que tu as connu mais il est en maison de retraite maintenant.
Pour Dieugerobert: peut être bien que oui, peut être bien que non. Son propre frère n'a pas su confirmer.

Les Bagdadis ont tenu leur 10 eme réunion annuelle ce dimanche. Il y a eu des manquants mais la santé et les obligations ...... Nous étions quand même 32 avec nos proches.
Voici quelques images:

Voici la présentation du menu ( Hé oui, pour le dixième anniversaire nous somment allés au restaurant!)
Image

Le menu (Retournez votre écran, un tel menu se mérite)
Image

Les convives et leurs proches
Image

Le Monsieur au fond en travers avec sa chemise blanche est notre doyen Jean et fêtait ses 80 primptemps ce jour. Nous l'avons gaté.
Image

Autre vue
Image

Michelle, notre standardiste, notre confidente,toujours le sourire se laisse aller a des pitreries.
Image

D'autres se dévoilent ..... Alain ne doit pas connaitre la teinture d'iode !
Image

Les années passent et marquent les visages mais vous avez sans doute reconnus beaucoup de chauffeurs présents sur ce poste.

Merci a eux pour ce sympatique WE et cette merveilleuse fidélité.
Avatar de l’utilisateur
Ksimir
Canard professeur
 
Messages: 235
Inscription: 28 Jan 2011, 21:56
Localisation: 89230 Pontigny ( Auxerre, Yonne )

Re: VIT: Valenton Inter. Transport

Messagepar KEREZEON jean » 29 Mai 2012, 03:24

merci pour c'est photos c'est sympas de revoir les anciens amitié jp de Brévannes
KEREZEON jean
Canardeau
 
Messages: 8
Inscription: 18 Mai 2012, 19:47

Re: VIT: Valenton Inter. Transport

Messagepar KEREZEON jean » 11 Juin 2012, 12:36

salut une photo qui ne vas pas te rajeunir camion MAUPIN sur CAEN _ MUNICK _ NUREMBERG 3 tours en deux semaine malgré les 240 CV du SAVIEM :hehe: :hehe: :hehe:
KEREZEON jean
Canardeau
 
Messages: 8
Inscription: 18 Mai 2012, 19:47

Re: VIT: Valenton Inter. Transport

Messagepar KEREZEON jean » 11 Juin 2012, 12:39

excuse moi javais oublie de mètre la photo mdr
Fichiers joints
img127.jpg
img127.jpg (41.82 Kio) Vu 4748 fois
KEREZEON jean
Canardeau
 
Messages: 8
Inscription: 18 Mai 2012, 19:47

Re: VIT: Valenton Inter. Transport

Messagepar Ksimir » 11 Juin 2012, 12:50

salut,

Oui, "Pépé" Maupin qui m'a vendu mon premier camion et qui s'est éteint a Bayonne après avoir rejoint son plus jeune fils installé la-bas .... Fin d'une époque ....
Pépé et son célebre: "Mon garçon ....."
Avatar de l’utilisateur
Ksimir
Canard professeur
 
Messages: 235
Inscription: 28 Jan 2011, 21:56
Localisation: 89230 Pontigny ( Auxerre, Yonne )

Re: VIT: Valenton Inter. Transport

Messagepar KEREZEON jean » 11 Juin 2012, 18:19

mdr ..( oui mon garçon ont vas tirer un plant sur la comète...) c'était un sacré Bonhomme droit et juste
CDL jean
KEREZEON jean
Canardeau
 
Messages: 8
Inscription: 18 Mai 2012, 19:47

Re: VIT: Valenton Inter. Transport

Messagepar jipegalloy@yahoo.fr » 17 Aoû 2012, 00:47

J ean-pierre kereseon m'a vendu l'autoradio de son camion au début des années 70 alors qu'il était a la stouf et moi chez Maggi . A l'époque on faisait le Portugal . Je crois qu'il avait un Saviem ? ou Berliet ? Moi c'était un Fiat ? ouBussing ? La mémoire est impressise ...J'me demande s'il s'en rappelle ? Sinon qu'apres il s'est acheté un porte voitures et a travaillé pour Europe assistance . Il était avec Maurice L'Auvergnat au Portugal . Nous étions de vrais bons potes , surtout à 3 h du matin au Texas Bar , rue d'la Mort . Aux bon souvenir et Amitié à toi si ma réponse te parvient ? Jean-pierre Galloy .
jipegalloy@yahoo.fr
Canardeau
 
Messages: 3
Inscription: 07 Juil 2011, 01:18

Re: VIT: Valenton Inter. Transport

Messagepar KEREZEON jean » 12 Sep 2012, 02:22

oui je me rappel bien de Maurice l'auvergnat à l'époque c était un 280 Berliet que j'avais et c'est vrais la rue de la mort le fameux Texas bar mdrrrrr une sacrée équipe content de se contact sa nous rajeuni pas amitié a toi jean pierre kerezeon
KEREZEON jean
Canardeau
 
Messages: 8
Inscription: 18 Mai 2012, 19:47

Re: VIT: Valenton Inter. Transport

Messagepar KEREZEON jean » 18 Sep 2012, 20:35

salut jean pierre
Pour les postes de radio j'en est tellement vendu mdr surtout des radios cassettes 8 pistes qui venait d'Angleterre je te joint le camion avec lequel je faisait le portugal
Fichiers joints
img039.jpg
img039.jpg (170.15 Kio) Vu 4515 fois
KEREZEON jean
Canardeau
 
Messages: 8
Inscription: 18 Mai 2012, 19:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transporteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron