Pour ceux que j'ai posté récemment : la benne à cabine rouge : GBO hors code. la benne à cabine bleue : GLR M2 celui qui porte une locomobile : GLC pour finir : GLR M3.
Bonjour il ne sert à rien de polluer vos photos par une écriture en blanc sur l'image "photo buket" et le reste en anglais!!! Ces photos ou similaires sont sur internet dont http://camionclubdefrance.a.free.fr Ceux qui veulent les trouve !!!
La STERNE, l' oiseau migrateur qui parcourt la plus longue distance de migration...
Et ? Ce sont mes photos, je fais ce que je veux avec, non ? Si elles ne vous conviennent pas, je peux ne pas en poster et vous laisser le loisir de faire vivre ce forum avec des images qui vous plaisent.
Salut GLM. Merci de redynamiser le forum qui dormait gentiment... Moi-même j'avais décroché, car je vivais un "Ron-ron". En me disant : "A quoi bon ???" Pendant ce temps et c'est un peu hors sujet, j'ai restauré une AUSTIN ADO 16 (de 1964) et j'ai le plaisir de rouler avec. Peut-être qu'on se verra dans une rencontre qui accepte poids-lourds & machines de chantiers.