Parcours du Front en camion De Dion Bouton - Message général

Parcours du Front en camion De Dion Bouton - Message général

Messagepar Un Canard Givré » 11 Oct 2011, 01:29

BONJOUR à vous tous !

Vous tous !! vous êtes plus de 50 de mes interlocuteurs pour ce projet fou ! :( :( :(

Donc vous pensez bien qu'il m'est impossible de vous répondre à chacun de vous lorsque je vous raconterai les péripéties d'une journée.
Ma solution : faire un mailing général avec un dossier dans ma messagerie vous regroupant tous . Si quelqu'un parmi vous ne le souhaite pas, qu'il n'hésite pas à me le faire savoir.

Quelques dernières infos :

1° - le camion de Dion partira de Nantes jeudi 20 octobre d'où mon compte à rebours qui n'est plus que de 10 jours ! ! !! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

2° - le départ du périple de 1.200 km à Nieuwport est toujours prévu le lundi 24 octobre aux alentours de 8 heures du matin (au lever du soleil :triste1: ), plus précisément : à l'extrémité Rive Gauche de l'embouchure de l'Yser, à l'angle de l'HAVENGEUL et de ZEEDIJK.

3° - les dates qui vont été communiquées dans mes précédents messages et dans mon blog ( http://parcoursdufront1917.wordpress.com/ ) n'ont pas été changées . Par contre, certaines arrivées ont été modifiées pour tenir compte des désistements ou des changements d'avis depuis le début de cette année (exemple Bapaume, Compiègne, Soissons, ...)

4° - il sera très difficile pour moi de répondre au téléphone mobile essentiellement pour 2 raisons :
- je suis malentendant et appareillé d'une prothèse auditive (les communications téléphoniques ne sont pas toujours de bonne qualité et souvent sujettes à micro-coupures)
- dans la cabine du camion, il fait un bruit de moteur assourdissant (la cabine est comme l'intérieur d'un tambour, c'est pourquoi dans les livres témoignages de conducteurs de camions, on raconte souvent qu'à cause de ce bruit assourdissant, les chauffeurs de camions n'entendaient pas les obus arriver ! ! ). Donc, au moment où je serais au volant, il m'est absolument impossible d'écouter le téléphone.

Par contre, tous les soirs je consulterais ma messagerie et là je pourrais vous répondre.
En dernier recours, plutôt que de m'appeler, écrivez-moi un SMS.


5° - Pour le compte-rendu de la journée, je me propose de faire mon texte sur messagerie, de l'envoyer à vous tous de ma liste collective. Puis de faire un copier-coller sur le site pages14-18, le poilu de la marne et le Camion club de France.

Cette semaine est consacrée aux derniers détails techniques et mécaniques sur le camion : changement des goujons d'échappement, réglage de l'embrayage, installation de 2 gyrophares à l'arrière du camion, pose de 3 batteries 12V., fabrication de courroies de ventilateur supplémentaires, graissage de tous les points graisseurs Técalèmit (il y en plus de 40 u.), pose des clips de fixation de la toile de cabine, faire tous les pleins (huiles, essence, eau) et faire toutes les réserves (huiles, essence, eau), listing des pièces détachées, ...

Avec tous mes remerciements pour votre aide :ange: :ange:

Amicalement

- BLEUNVEN Dominique -
Un Canard Givré
Membre CCF
 
Messages: 15
Inscription: 01 Oct 2011, 23:57

Retourner vers Manifestations Sorties Expos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron