loco 2011.

Re: loco 2011.

Messagepar Saurer71 » 22 Mai 2011, 16:52

> Enzo67: la "Loco" se déroule sur l'aérodrome de Cerny/ La Ferté-Alais au sud de Paris. Prix d'entrée l'an dernier pour le pékin moyen: 15€ pour la journée, avec la précision sur le billet que toute sortie serait définitive.

>266CH: tu as eu de la chance si tu y a fait de bonnes affaires, vu les "prix de parisien" qui s'y pratiquent ! Bien sûr, il y a de belles photos à faire, même s'il y a un fort pourcentage d’exposants qui sont des habitués. Mais il y en a aussi à faire aux expos de plus petite taille où tu retrouveras des petits propriétaires qui n'ont pas les moyens de s'offrir un pèlerinage parisien, et donc des véhicules jamais publiés, sauf dans la presse locale.

A ce niveau, je te l'accorde, c'est presque un choix philosophique. Pour ma part, ma décision est prise, et j'ai la certitude de ne pas être seul dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
Saurer71
Canard Balbutiant
 
Messages: 34
Inscription: 21 Jan 2011, 22:47
Localisation: Saône et Loire (71)

Re: loco 2011.

Messagepar VinceP60 » 24 Mai 2011, 02:01

Bonjour à tous,
Je trouve les messages de certains un peu dificile tout de même... J'espére que tous ceux qui parlent sortent leurs camions réguliérement pour faire de nombreux rassemblement en PL vers chez eux... Pas de chance pour moi, à part rien j'ai rien comme rassemblement prés de chez moi... :super: Certes l'expositions est payante, mais c'est aussi pour pouvoir cantonner et gérer les inscriptions... 10€ c'est quoi : 2 paquets de clopes??
Y'a t'il beaucoup de rassemblements qui réunissent une telle diversité de plateaux... Si je me rends sur place c'est pour l'ambiance, la diversité du plateau, retrouver des modéles rares, entiérement rénover ou dans leurs jus... Retrouver des amis et rencontrer des passionnés...
Tout est discutable mais faut pas critiquer sans peine ou juste pour polémiquer... :]
Ceci dit je viens encore cette année... en camion ;)
La Passion no Limit! Unic V8 T340
VinceP60
Canard professeur
 
Messages: 134
Inscription: 23 Jan 2011, 02:43
Localisation: Briscous

Re: loco 2011.

Messagepar Deere Boy » 26 Mai 2011, 20:52

Personnellement, par le passé, à une époque où je n'avais encore ni permis auto ni véhicule, je feuilletais les pages de Charge Utile et de tous les magazines qui présentaient des photos de cette grande messe, avec une grande envie d'y aller, bien évidemment.

Je m'y suis rendu dès que j'ai pu et je n'ai pas été déçu. Depuis, j'ai dû faire le déplacement 4 ou 5 fois. De chez moi, j'ai près de 2 heures de route qui m'importent peu par rapport au plaisir de voir toutes ces vieilles mécaniques. Cependant, j'ai décidé de ne plus m'y rendre tous les ans, mais tous les deux ans. J'ai pas mal d'évènements familiaux qui tombent au même moment ainsi que diverses autres manifestations, donc j'alterne. J'aime cette manifestation où on peut voir évoluer les engins. Par chez moi, c'est aussi le calme plat côté manifestation de véhicules anciens, plus particulièrement les "utilitaires" (TP, agri, PL...), même si çà ne devrait plus être le cas bien longtemps.

C'est avec grand plaisir que je serais sur place samedi.
C'est dans les vieux pots (d'échappement) qu'on fait les meilleures soupes (apes) !!
Avatar de l’utilisateur
Deere Boy
Canard Balbutiant
 
Messages: 26
Inscription: 10 Fév 2011, 22:12
Localisation: Pays Rethélois (08)

Re: loco 2011.

Messagepar galevinc » 26 Mai 2011, 22:39

C'est cher,
c'est un peu loin,
mais je suis un peu maso :diable: :diable:

et j'irais samedi,
cela fait 4 ans que je n'y suis pas allé,
car je trouve aussi que tous les ans, ça ne se renouvelle pas assez,
ce n'est que mon avis :|

bien que cela devienne un peu "folklore"

il y a de tres beaux matériels,
et rien que pour cela :super: :super:
galevinc
Canard adulte
 
Messages: 56
Inscription: 28 Jan 2011, 10:20

Re: loco 2011.

Messagepar galion84 » 29 Mai 2011, 11:39

photos d'un collègue de passage hier...pour revenir au prix,l'année derniere,3€ la biere,12€ une pauvre andouillette frite........
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.usImage

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
util'avi
galion84
Canard Balbutiant
 
Messages: 12
Inscription: 28 Jan 2011, 06:49
Localisation: sud est 84

Re: loco 2011.

Messagepar galevinc » 29 Mai 2011, 12:12

belles photos,
j'essaierai d'en mettre des miennes,

pour l'anecdote 5€ le sandwich tout simple

et un stand DEKRA qui a eu quelques débats tres animés :diable: :diable:

sinon de beaux véhicules,
de plus en plus de hollandais, belges et anglais
de tres beaux tracteurs à vapeur
galevinc
Canard adulte
 
Messages: 56
Inscription: 28 Jan 2011, 10:20

Re: loco 2011.

Messagepar jn42 » 29 Mai 2011, 23:29

"Quel délice" ces Renault Voligeur fourgons....
jn42
Canard Balbutiant
 
Messages: 25
Inscription: 26 Jan 2011, 21:36

Re: loco 2011.

Messagepar unimog » 30 Mai 2011, 09:48

oui, belle série de photos, merci.
Quand aux prix des consos à la loco, elles s'expliquent par la position officielle de la FFVE, reprise à leur compte par les organisateurs de la Loco, qui savent que les collectionneurs sont des gens friqués. Quand on peut se payer le controle technique PL, on va pas chouiner pour une bière à 3 euros, non ? :hehe:
unimog
Canard professeur
 
Messages: 278
Inscription: 30 Jan 2011, 11:43

Re: loco 2011.

Messagepar jn42 » 30 Mai 2011, 16:46

Inscription payante
Tous les prix en hausse (carburant - boisson et ravitaillement sur place...)
CT poids lourds
Accueil des exposants à la Ferté très limite.

Est-ce que ça vaut le coup d'aller voir les copains à la Ferté dans ces conditions?????
jn42
Canard Balbutiant
 
Messages: 25
Inscription: 26 Jan 2011, 21:36

Re: loco 2011.

Messagepar haldmax » 30 Mai 2011, 19:19

C'est comme partout.

Faute de concurrence les prix s'envolent ....
Avatar de l’utilisateur
haldmax
Canard Balbutiant
 
Messages: 29
Inscription: 20 Fév 2011, 22:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Manifestations Sorties Expos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron