Old timer & Teil markt

Old timer & Teil markt

Messagepar gipsy1961 » 06 Fév 2014, 00:31

Bonsoir,
Ce nom un peu barbare (Deutch) désigne la plus grande rencontre de vieux véhicules et bourses de pièces de Suisse.
Elle a lieu dans la partie romande de la Suisse à Fribourg, les 22 et 23 mars 2014.
Bien sûr la part belle est faite aux automobiles, parfois quelques utilitaires et occasionnellement il y a un ou deux poids-lourds.
Alors pourquoi l'annoncer pour si peu?
-Votre serviteur y tient un stand de pièces détachées. (1 D 30) :merci:
-La bourse est immense et on peut y faire des rencontres surprenantes. :-/
-Quelques forumistes font également de la voiture ancienne. :erk:
-ça anime le forum :super:
Donc si vous êtes libres et que mon pays n'est pas trop éloigné de votre résidence, venez me trouver et passez dès lors une belle journée. ::d
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: Old timer & Teil markt

Messagepar Sterne » 08 Fév 2014, 12:58

1: Old timer à ma connaissance n'est pas Deutsch
2: Nous serions heureux de voir ton étalage et si possible quelques photos des véhicules utilitaires. :hehe:
La STERNE, l' oiseau migrateur qui parcourt la plus longue distance de migration...
Avatar de l’utilisateur
Sterne
Membre CCF
 
Messages: 189
Inscription: 27 Jan 2011, 15:27
Localisation: Les Yvelines

Re: Old timer & Teil markt

Messagepar gipsy1961 » 09 Fév 2014, 13:30

Image
Image
Voilà sur votre demande:
Notre stand avec l'ami Jean dit >>Plus de pièces<< et Suranne ( sa Patronne ne lit pas le journal, elle s'informe!).
Le camion, un Dodge, faudrait que je fasse des recherches pour le type exacte...
Old-timer ce n'est pas de l'allemand, mais l'expo se désigne désigne ainsi, vous pouvez chercher sur OTM Fribourg, il y a un site.
A bientôt.
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: Old timer & Teil markt

Messagepar Sterne » 09 Fév 2014, 22:06

Oui..je sais ya de plus en plus de colonisés ...de l'esprit, par les USA !!
Le Dodge semble en bel état :]
La STERNE, l' oiseau migrateur qui parcourt la plus longue distance de migration...
Avatar de l’utilisateur
Sterne
Membre CCF
 
Messages: 189
Inscription: 27 Jan 2011, 15:27
Localisation: Les Yvelines

Re: Old timer & Teil markt

Messagepar gipsy1961 » 11 Fév 2014, 01:38

Image
Le camion Dodge était parfaitement restauré, prêt à prendre la route, expertisé.
C'est un modèle à essence!
Le prix était élevé, près de 25'000 € Resterait-il de l'argent pour faire le plein après un tel achat? :P
Je cherche les renseignements que j'avais sur ce véhicule, avec le déménagement que je viens de finir, il me faut un peu de temps...
Salut.
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: Old timer & Teil markt

Messagepar PoidsLourds » 12 Fév 2014, 13:15

Vous devriez mettre vos photos dans la rubrique: ‹ Constructeurs ‹ Constructeurs étrangers ‹ Etats Uniens, il y a déjà une discution sur le Dodge Power Wagon.
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: Old timer & Teil markt

Messagepar gipsy1961 » 13 Fév 2014, 14:22

Salut,
C'est volontiers, mais lorsque j'ai fait les photos, je n'arrivais plus, avec mon serveur d'images habituel, à leur donner la bonne taille. :pleur4:
Lorsque <<Sterne>> m'a demandé des photos , j'ai pensé à mettre ce véhicule, rare représentant de la gamme PL a être représenté.
Dès que j'ai le document concernant son pédigré, je remets ça sous Dodge.
C'est noté! A bientôt.
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: Old timer & Teil markt

Messagepar gipsy1961 » 04 Mar 2016, 21:52

Avec un peu de retard, j'annonce à nouveau cette rencontre pour les 19 et 20 courant.
Toujours sur le site de FORUM FRIBOURG avec, nous promettons, une brochette de P L. Je pense que le club SAURER-BERNA aura convaincu l'organisateur...
Image
Vous pourrez me retrouver au stand 1 D 18.
A bientôt.
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07


Retourner vers Manifestations Sorties Expos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités