Moins de 15 % de presentation sur du Pl c est Normal tout le monde a bloqué la dessus et personne n a passé les PL.
Les CT sont fait a la tete du client et d un centre a l autre un camion peut passer ou etre refusé sans rien y faire dessus.
Certains centre acceptent les PL collection sans problemes et d autres les refusent systematiquement avec l excuse on est pas adapté on connait pas les textes.
N empeche ca coute 92 euro a la sortie..
Je connais une personne sur le lot a qui le centre Ct Pl a fait changer les bouteilles sur un Berliet GLB car trop anciennes alors que ce n etait pas concerné par le texte de loi.
Ce qu il faut remettre en vigeur c est le CT non roulant.
Car beaucoup de vehicules a restaurer sont vendus dans l etat et les CG ne sont pas mises a jours car quand on rentre un vehicules ce n est pas forcement pour le restaurer dans l immediat.
Et a long termes si vous ne desirez pas garder le vehicule, il se retrouve avec X certificat de vente et de CG en retards et il fini en pieces... ou revendu sans CG avec des papiers pour la FFVE en CG Coll.