Contrôle technique poids lourds de collection

Modérateur: Castor68

Re: Contrôle technique poids lourds de collection

Messagepar 881kbul » 25 Jan 2013, 04:41

Moins de 15 % de presentation sur du Pl c est Normal tout le monde a bloqué la dessus et personne n a passé les PL.

Les CT sont fait a la tete du client et d un centre a l autre un camion peut passer ou etre refusé sans rien y faire dessus.

Certains centre acceptent les PL collection sans problemes et d autres les refusent systematiquement avec l excuse on est pas adapté on connait pas les textes.

N empeche ca coute 92 euro a la sortie..

Je connais une personne sur le lot a qui le centre Ct Pl a fait changer les bouteilles sur un Berliet GLB car trop anciennes alors que ce n etait pas concerné par le texte de loi.

Ce qu il faut remettre en vigeur c est le CT non roulant.
Car beaucoup de vehicules a restaurer sont vendus dans l etat et les CG ne sont pas mises a jours car quand on rentre un vehicules ce n est pas forcement pour le restaurer dans l immediat.
Et a long termes si vous ne desirez pas garder le vehicule, il se retrouve avec X certificat de vente et de CG en retards et il fini en pieces... ou revendu sans CG avec des papiers pour la FFVE en CG Coll.
881kbul
Canard Balbutiant
 
Messages: 20
Inscription: 29 Jan 2012, 18:53

Re: Contrôle technique poids lourds de collection

Messagepar PoidsLourds » 25 Jan 2013, 18:54

Aller faire un tour sur cette page du site: intéressant.
http://camionclubdefrance.a.free.fr/ffve_ct2013.php
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: Contrôle technique poids lourds de collection

Messagepar Sterne » 28 Jan 2013, 22:58

J'sais pas si yen a beaucoup ici qui regardent le site mais en tant que membre, je le soutiens et à juste titre car il est trouvé pal mal par des personnes qui le voient pour la première fois, ce jugement en toute....j'sais pu comment on dit...impunité, oh ben non, ça ne vas pas...heu..... :-| :grr: X|
La STERNE, l' oiseau migrateur qui parcourt la plus longue distance de migration...
Avatar de l’utilisateur
Sterne
Membre CCF
 
Messages: 189
Inscription: 27 Jan 2011, 15:27
Localisation: Les Yvelines

Re: Contrôle technique poids lourds de collection

Messagepar Dieguerobert » 29 Jan 2013, 12:36

Ben, je pense qu'en "toute impartialité" ira très bien... Effectivement le site est très bien et il faut absolument le visiter. :super: :super:
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49

Re: Contrôle technique poids lourds de collection

Messagepar jfcrois » 10 Mar 2017, 22:45

Salut à tous.
Quatre ans après, c'est fait ! Il n'y a plus de CT pour la collection.
Il faut rappeler que c'est grâce à l'action de la FPVA que cela a pu se produire.
Les gens de la FFVE, de "haut niveau", qui ont voulu et négocié l'ancien CT, peuvent être fiers du désastre provoqué par leur action.
Heureusement, certains n'apparaissent plus dans le nouvel organigramme de la fédération.
Hâtons-nous de céder à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne.
Avatar de l’utilisateur
jfcrois
Canard Balbutiant
 
Messages: 25
Inscription: 23 Jan 2011, 13:20

Précédente

Retourner vers Contôle technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron