cherche descriptif MB1827 année 93

Modérateur: Castor68

cherche descriptif MB1827 année 93

Messagepar vakarm » 22 Sep 2011, 17:00

Salut,
Je m’intéresse actuellement à un porteur Mercedes 1827, année 93, moteur V6 qui conviendrait bien à mes besoins. Comme il est immatriculé en Allemagne, il n’y a pas de barré rouge (spécificité française bien pratique pour une fois !!!) dans les documents présents. Seulement je dois absolument connaître les limites de carrossage et être certain de pouvoir poser ma caisse de 7m avant de m’engager plus vers un éventuel achat. Je dois également être sûr qu’il a bien été réceptionné en France, il a l’air tout ce qu’il y a de plus banal mais sait-on jamais…
Je dois retourner le voir pour connaître le type exact et l’empattement, mais en attendant j’ai le numéro de série : 6520551K004553, donc si quelqu’un a un descriptif correspondant sous le coude, je suis preneur…J’ai moyennement envie d’aller l’acheter chez Mercedes juste pour une vérification préalable…
Par contre j’ai pu récupérer dans une concession une copie du descriptif des Scania PM429A et RM429A et de toutes les versions correspondantes donc si ça intéresse quelqu’un…
Avatar de l’utilisateur
vakarm
Canard Balbutiant
 
Messages: 17
Inscription: 14 Avr 2011, 17:45

Retourner vers Fiche descriptive ou Barré rouge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron