Page 1 sur 2

Mack-Bernard

MessagePosté: 25 Oct 2011, 14:21
par Veturiloj
Image
[ at 2008-07-14 Mack France

Re: Mack-Bernard

MessagePosté: 25 Oct 2011, 16:03
par Dieguerobert
C'est bien la même cabine que celles montée sur les UNIC ?

Re: Mack-Bernard

MessagePosté: 26 Oct 2011, 09:50
par Veturiloj
Oui, c'est la même cabine, mais elle n'était pas fabriquée chez Unic. Les Mack français ont eu d'autres sortes de cabines et il y a eu quelques modèles à capots.

Re: Mack-Bernard

MessagePosté: 26 Oct 2011, 11:04
par Frenchy Mack
c'est une cabine Geneve :mrgreen:

Re: Mack-Bernard

MessagePosté: 27 Oct 2011, 22:07
par papy66
je me demande bien pourquoi mack avec les moyen dont il disposer et aller utilise la cabine geneve.

Re: Mack-Bernard

MessagePosté: 28 Oct 2011, 11:16
par Dieguerobert
Parce que comme ça, ses camions étaient beaux et ressemblaient à des UNIC :hehe: :super:

Re: Mack-Bernard

MessagePosté: 28 Oct 2011, 15:17
par papy66
oui pourtant mack avait essaye aussi le montage de la cabine saviem jl/jm

Re: Mack-Bernard

MessagePosté: 01 Nov 2011, 08:54
par Veturiloj
Peut-être parce que cette cabine était moins chère que la construction ou importation de cabines américaines :?: . Il y a eu aussi des carrossiers qui ont fait des modèles spéciaux. http://chrishodgetrucks.co.uk/pixcma/abg450.jpg

Re: Mack-Bernard

MessagePosté: 01 Nov 2011, 22:08
par papy66
oui mai les la c et un peu abuser pui il faut pa oublier que les camions a cabines a capots perde du terrain sur le marche de la longue distance.il fallait de tout maniere a mack une cellule avance et non une avec capot

Re: Mack-Bernard

MessagePosté: 29 Avr 2012, 08:38
par Veturiloj