Un ch'ti nouveau

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

Un ch'ti nouveau

Messagepar kitbus1/24 » 20 Avr 2012, 17:08

Bonjour à tous,je m'appelle Bernard,je suis du 62(lâ où il fait parfois moins 50 :hehe: )
j'aime beaucoup regarder en photo nos ancêtres roulants;
je m'inscrit sur ce forum dans l'espoir de trouver de la photo détaillée.
kitbus1/24
Canardeau
 
Messages: 8
Inscription: 20 Avr 2012, 16:45

Re: Un ch'ti nouveau

Messagepar Dieguerobert » 21 Avr 2012, 13:12

Bienvenue ici, mais tu trouveras certainement des photos, mais tu peux aussi en amener !... :super:
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49

Re: Un ch'ti nouveau

Messagepar kitbus1/24 » 21 Avr 2012, 18:41

Merci pour l'accueil.
comme je l'ai indiqué je suis à la recherche de photos détaillées et j'ai posté dans 'constructeurs français:Chausson'.
je n'ai pas de véhicules anciens,j'aime simplement regarder en photos ces ancêtres,aussi bien camions,bus que voitures,mon hobby c'est la maquette voiture au 1/24 et le bus Chausson me plait tellement que j'aimerais le réaliser à cette échelle.
Pour ça j'aimerais trouver des dimensions réelles,pour quoi pas un plan côté(ce serait génial)ou des photos de bonnes qualités avec les vues les plus intéressantes pour récupérer des dimensions.
Volia,je continues à fouiner,j'ai vu qu'il y a une section maquettes et je ne manquerais pas d'y regarder et de placer quelques photos de mon Mercedes 010000 de 1938 au 1/43 si ça intéresse.
kitbus1/24
Canardeau
 
Messages: 8
Inscription: 20 Avr 2012, 16:45

Re: Un ch'ti nouveau

Messagepar PoidsLourds » 02 Juil 2012, 14:49

Bienvenue parmi nous. ... N'oublie pas de regarder le site du Camion Club de France dont le raccourci est caché sous la bannière en cliquant dessus ou sous l'indication du lieu où tu te trouves (sous la bannière).
Les annonces sont réservées aux membres du club. Elles sont sans nombres limité.
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités