Présentation de Philbouq

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

Présentation de Philbouq

Messagepar philbouq » 21 Mar 2012, 18:05

Bonjour à tous,

ni conducteur, ni collectionneur, ni même particulièrement fan de camions...
"Ben qu'est-ce que tu fais ici ?" me direz-vous !

En fait, je suis maquettiste et en ayant un peu marre des saynètes militaires et du camouflage, je m'oriente vers des maquettes de camions "spéciaux", du genre "post-apocalyptique" comme on dit.

j'adore les camions à la "Mad Max", futuristes,... comme ceux que l'on voit aussi dans certains films : Universal soldier, Warlords of the 21st century, le territoire des morts,...

Voilà pourquoi je viens fureter sur votre forum car je pense y trouver quelques très bonnes connaissances pour m'aiguiller dans le choix de mes châssis de base...

D'ailleurs, je vais de ce pas poster ma première demande mais je voulais avant tout me présenter.
philbouq
Canardeau
 
Messages: 4
Inscription: 21 Mar 2012, 15:15

Re: Présentation de Philbouq

Messagepar PoidsLourds » 12 Avr 2012, 18:21

Bienvenue parmi nous. ... N'oublie pas de regarder le site du Camion Club de France dont le raccourci est caché sous la bannière en cliquant dessus ou sous l'indication du lieu où tu te trouves (sous la bannière).
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: Présentation de Philbouq

Messagepar philbouq » 13 Avr 2012, 00:18

Merci Eric.
Trouvé pour le lien.
Merci encore
philbouq
Canardeau
 
Messages: 4
Inscription: 21 Mar 2012, 15:15


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron