Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.
par tractlat » 03 Mar 2012, 17:44
Salut à tous,
Je m'occupe en amateur d'un petit site web que certains d'entre vous connaissent, et j'aide, avec la documentation que j'ai accumulé, tous les copains qui veulent restaurer leur véhicule Latil.
Pour la retraite proche, j'ai une camionnette de 2 tonnes à restaurer, carrossé en plateau charbonnier.

-
tractlat
- Canardeau
-
par pascal87 » 03 Mar 2012, 21:06
Bonjour et bienvenue, un plateau charbonnier, ce n'est pas souvent qu'on en voir... Alors si tu as des photos, n'hésites pas, on apprécie toujours
-

pascal87
- Canard professeur
-
par VinceP60 » 11 Mar 2012, 02:37
Bienvenu à toi... les photos ça fait toujours plaisir!

La Passion no Limit! Unic V8 T340
-
VinceP60
- Canard professeur
-
par PoidsLourds » 12 Avr 2012, 18:22
Bienvenue parmi nous. ... N'oublie pas de regarder le site du Camion Club de France dont le raccourci est caché sous la bannière en cliquant dessus ou sous l'indication du lieu où tu te trouves (sous la bannière).
-

PoidsLourds
- Administrateur du site
-
par Sahra 65 » 12 Avr 2012, 20:17
Bienvenue à toi tractlat et merci pour les conseilles et doc sur les AVANT TRAIN LATIL et BRIMONT ici il n'y en a pas baucoup
-

Sahra 65
- Canardeau
-
par tractlat » 26 Mai 2012, 16:11
merci pour vos messages,
Voici la camionnette LATIL type B2 avec plateau charbonnier, telle que je l'ai trouvée dans une casse :

-
tractlat
- Canardeau
-
Retourner vers Présentez-vous