Bonjour de DLR

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

Bonjour de DLR

Messagepar dlrdlr » 21 Fév 2012, 06:27

Bonjour à tous,
un nouveau sur la toile !
Je viens d'envoyer un message, en me présentant aussi, dans le forum BERLIET depuis 1945, et m'aperçois qu'il y a aussi un forum Présentez-vous .
Je ne dérogerai donc pas aux règles élémentaires de politesse.
Dans le 78, je possède un GCK160A1 de 1971, 7.9 l, 5 cylindres 3+2, boîte 6 +1AR avec relais électrique, cabine Relaxe, carrossé bétaillère caisse de 9m (attention le porte-à-faux), le tout surnommé Bébert.
En bon état, il roule souvent pour transporter chevaux et sa longueur de caisse est très pratique pour y transporter aussi des attelages (hippomobiles !). Il démarre au quart de tour, c'est un vrai bonheur .

En parcourant différents sites, je remarque qu'il y a peu d'infos sur les GCK . Certains peuvent-ils m'expliquer pourquoi ?
Je vous remercie d'avance, et vous retrouve sur le sujet "Berliet depuis 1945" sujet "GCK 160".

Salut à tous,
DLR
DLR
dlrdlr
Canardeau

Re: Bonjour de DLR

Messagepar Dieguerobert » 21 Fév 2012, 16:30

Salut DLR, et bienvenue ici à un amateur de vieux camions et pour moi à un transporteur de chevaux (j'ai également un UNIC en bétaillère) :hello:
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Dieguerobert
Canard professeur

Re: Bonjour de DLR

Messagepar PoidsLourds » 12 Avr 2012, 18:27

Bienvenu parmi nous. ... N'oublie pas de regarder le site du Camion Club de France dont le raccourci est caché sous la bannière en cliquant dessus ou sous l'indication du lieu où tu te trouves (sous la bannière).
Il y a Sterne qui souhaite de l'aide pour restaurer son véhicule, il est au sud de mantes dans les Yvelines.
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
PoidsLourds
Administrateur du site

Retourner vers Présentez-vous