Bonjour du Lot

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

Bonjour du Lot

Messagepar toftt » 17 Jan 2012, 23:02

Salut Toftt je suis du sud du Lot (46) je vient d'acheter un Renault 75/130 4x4 de 1982.
Je suis un mordu d'aventure et mon objectif et de preparer ce camion pour faire de l'assistance et de l'humanitaire en Afrique et Pays de l'est.
J'ai derrière moi plus de 20 ans d’expérience en 4x4, assistance.
Je décide a plus de 40 ans de me faire plaisirs à me monter mon camion pour partager ensuite de belle aventure sur les lointaines piste.....
Comme tous je pense je suis preneur d'info de tuyau sur mon camion et les différente astuces pour le préparer au mieux.Il est actuellement en chassies cabine . c'est un ex pompier de 36500kms.
Fichiers joints
1983744120.jpg
1983744120.jpg (36.47 Kio) Vu 3924 fois
toftt
Canardeau

Re: Bonjour du Lot

Messagepar Dieguerobert » 18 Jan 2012, 12:29

Bienvenue Toftt, beau camion :ghee: mais pourquoi il est blanc :?:
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Dieguerobert
Canard professeur

Messagepar Masterflash57 » 18 Jan 2012, 22:21

parce qu il est peint :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Masterflash57
Canardeau

Messagepar Dieguerobert » 18 Jan 2012, 22:47

Ben non !... alors il est REpeint !... :mdr1: :mdr3:
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Dieguerobert
Canard professeur

Messagepar PoidsLourds » 18 Jan 2012, 23:32

Bienvenue parmi nous dans ce forum du Camion Club de France. Tous bénévoles les membres du club animent les tacots.Son site, est le plus important site généraliste de poids-lourds anciens, il est entretenu bénévolement.
Vous pouvez soutenir ces actions en adhérant au Camion Club de France. L'adhésion est annuelle du 1er janvier au 31décembre. Voir info dans http://camionclubdefrance.a.free.fr/index.php lien en bas de page.
Attention à ne pas mettre ton camion en collection......de toute façon il ne doit pas être assez vieux :mdr3: :mdr3:
Bonne lecture. :merci:
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
PoidsLourds
Administrateur du site

Messagepar PoidsLourds » 18 Jan 2012, 23:51

Pour tes photos évite de les héberger sur le camion club de France ça alourdi le site, voit chez un hébergeur d'images comme le font les autres. :merci:
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
PoidsLourds
Administrateur du site

Messagepar toftt » 19 Jan 2012, 12:10

Oui il est blanc car repeint et vous remarqué qu'il est encore rouge a l’intérieur.
Ok pour les photos, il faut faire comment?
toftt
Canardeau

Messagepar PoidsLourds » 19 Jan 2012, 13:17

Vas dans 'Divers/Comment faire ceci, comment faire cela sur le forum'
Image
PoidsLourds
Administrateur du site

Retourner vers Présentez-vous