bonjour a tous

Posté:
06 Jan 2012, 15:11
par rebel02
bonjour je m appel eric et je possede un fiat 616 n3/4 de 1976
je fait ma ferraille avec
je reside a soissons picardie
et je ne suis pas collectioneur
Re: bonjour a tous

Posté:
06 Jan 2012, 17:33
par Dieguerobert
Bonjour et bienvenue... ici il n'y a pas que des collectionneurs, il y a aussi beaucoup d'utilisateurs

Et si tu as des photos de ton camion, on est preneur

Re: bonjour a tous

Posté:
09 Jan 2012, 21:34
par PoidsLourds
Bienvenue parmi nous et comme le dit Dieguerobert : il n'y a pas que des collectionneurs qui fréquentent le forum du Camion Club de France.

Re: bonjour a tous

Posté:
14 Jan 2012, 21:27
par rebel02
MERCI A TOUS JE VOUS POSTEREZ DES PHOTO LA SEMAINE PROCHAINE CAR J AI PAS MAL DE BOULO DESSUS
FREIN
CAISSE ET MOTEUR A REMETTRE EN ROUTE
Re: bonjour a tous

Posté:
08 Fév 2012, 19:54
par FLOBEC
Bonjour a tous je réside dans l Oise es je possède un Fiat Unic 616 de 1976 depuis 2 ans.
Je m'en sert essentiellement pour restaurer ma maison ( benne hydraulique ).
Voila je possède quelques pièces en plus ou moins bons états
Mon but est de le conserver le plus longtemps possible, pour le transformer ensuite en plateau pour aller chercher de l automobile car je restaure des voitures
Donc je suis preneur pour tout info sur ce camion.
Après je suis preneur notamment et surtout de pièces; ( pare brise,ect.. ) car les camion partent a la ferrailles et les pièces sont des denrées rares dans nos regions
Pour info j ai retrouver de la pièces hydrauliques neuves, cylindres de roues, émetteurs d'embrayage, maitre cylindre et par contre pour les hydrovaques on peut les envoyer en réparation pour 400 a 500 euros le bout.
Aujourd'hui je suis incapables de les purger. toujours une bulles qui se forme a la fin de la course pédale
Donc si quelqu'un connait une astuce de grand père,
Pour info, purgé,moteur allumer, moteur éteint, vase sous pression, rien n y fait la pédale est molle et durcit au bout de 3 a 4 pompage et le freinage est médiocre ensuite on sens l hydrovaque qui repousse la pédale.
donc voila 2 wk a purger et 5 litre de dots 4. Avez vous des info ?
Merci a tous
FLOBEC
Re: bonjour a tous

Posté:
09 Fév 2012, 16:53
par Dieguerobert
Re: bonjour a tous

Posté:
10 Fév 2012, 01:32
par VinceP60
Salut et bienvenu...
La réponse est dans le lien de Dieguerobert... surtout il faut avoir un systéme nikel... attention méfi toi des piéces neuves si c'est du vieux stock...
Bon courage...

Re: bonjour a tous

Posté:
05 Avr 2012, 10:49
par rebel02
SUR TON BENNE TU DOIGT AVOIR DEUX HYDROVAC UN POUR LE CIRCUIT AVANT ET UN POUR LE CIRCUIT ARRIÈRE
PURGE D ABORD CELUI QUI EST DERRIÈRE LE RÉSERVOIR DE GAZOLE ET ENSUITE CELUI SOUS LA CABINE
ET SI TES PROBLÈME PERSISTE JE TE CONSEIL DE CHANGER TON MAITRE CYLINDRE
PETIT SECRET TU PEUT METTRE UN MAITRE CYLINDRE D IVECO EUROCARGO PREND LE TIEND EN MODELLE MOI JE VIEND DI PASSER SA MA COUTER 250 EUROS SA FAIT MAL MAIS OBLIGER