Mes nouveaux arrivés

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

Mes nouveaux arrivés

Messagepar mf2620 » 12 Nov 2011, 01:42

Bonjour à tous,
excusez pour mon absence, je ne suis pas revenu depuis le nouveau forum, je voudrais vous présenter mes nouveaux venus.
BERLIET 610 K6, BERLIET 560 K, UNIC 190-38 v8 avec sa semi porte engins 32t CASTERA

Image

Image

Image

à bientôt
mf2620
mf2620
Canard Balbutiant

Re: Mes nouveaux arrivés

Messagepar Dieguerobert » 12 Nov 2011, 11:31

Superbes nouveautés !.... surtout l'Unic ... (je l'ai pas dit fort :hehe: ) N'hésites pas à mettre plein de photos :malin1:
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Dieguerobert
Canard professeur

Messagepar mf2620 » 12 Nov 2011, 13:08

Salut Dieguerobert et merci, ::d

voici d'autres photos, c'était pour la concentration de NESLES (77),
dessus j'ai été obligé de changer la pipe d'échappement coté droit, 2em et 4 em cylindre, quelle galère, il à fallut démonter tout l'ensemble avec le turbo, tellement c’était rouillé et cuit, apparemment, c'est la maladie sur ces moteurs, tellement ils chauffent.
Image
Image
a bientôt. :super:
mf 2620
mf2620
Canard Balbutiant

Messagepar mf2620 » 12 Nov 2011, 13:42

Voici des photos de la pipe d'échappement, :hehe:
Image
Image
boulons cassés, évidement,
Image
plaque bien mangée par la rouille, qui à été refaite, elle va sous la tôle qui isole l'admission de la chaleur des gaz d'échappement,
Image
bien content d'avoir fini, car du boulon cassé et du taraudage, il y en à eu.
Image
A bientôt. :super:
mf2620
Canard Balbutiant

Retourner vers Présentez-vous