Bonjour à tous

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

Bonjour à tous

Messagepar vincentvoyage2011 » 29 Jan 2011, 04:49

Pas trop actif sur l'ancien forum.....je m'inscris sur le nouveau !

Bon bah comment dire....moi j'ai un RVI PR100.2.........ancien bus de ville en cours de reconversion en camping car.....ça prends du temps quand on est tout seul.

Autrement dans un avenir plus lointain je cherche à acquérir un bon vieux merco "nez de cochon" en 1013 ou 1113 voire en 1513....peut importe l'état tant qu'il y a un moteur qui tourne.

Autrement je répare tous mes véhicules par moi même, ayant un beau père ancien garagiste ça aide ! Je fais mes vidanges, mais aussi les réparations de chassis, et récemment je suis passé par la case RTI pour mon utilitaire.

Donc dites toujours si vous avez besoin d'un coup de pouce : liste des véhicules que je connais pas trop mal :

RVI PR100.2 : celui là je commence à vraiment bien le connaitre !
Volvo 940 340 360 850 en boite auto & manuel : j'ai encore une 360 en cours de restauration
Citroën C15 diesel : l'utilitaire à tout faire....il ressemble à rien mais tout le monde en veux un !
VW LT28 : lui c'est tous les jours donc je le connais pas mal aussi.
Kawasaki 750 Z (en restauration actuel) , ER6, ZZR, ZR7, 1200sZRX ........ J'ai eu au total une dizaines de moto toutes très différentes....plus vraiment le temps d'astiquer les petites routes en tant que père !

Je sais il n'y a pas que du lourd mais bon : on peux pas rouler tous les jours avec !

Je possède les revus techniques suivantes : RTA volvo 340/360 .... RTD VW LT 2ème génération .... RTD Mercedes OM352.........RTM Kawa 750 Z

Voilà .... merci d'avoir écouter gentiment....et à la prochaine dispute

Amicalement
Vincent ..... dis "dédé" le routier
vincentvoyage2011
Canardeau

Re: Bonjour à tous

Messagepar PoidsLourds » 30 Jan 2011, 13:01

Bienvenue ici. Sous quel pseudo étais tu? vincentvoyage2011 est inconnu sous Aceboard.
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
PoidsLourds
Administrateur du site

Messagepar vincentvoyage2011 » 01 Fév 2011, 01:48

Bonsoir

Bah oui ... j'ai remis à jour l'année sur ce forum .... comme ça je me souviens quand je m'y suis inscrit ;)

sur l'ancien forum c'étais vincentvoyage2009

A+
vincentvoyage2011
Canardeau

Messagepar L'épicier » 01 Fév 2011, 13:22

Bienvenue ici
L'épicier
Canard Balbutiant

Retourner vers Présentez-vous