Je me présente rapidement.

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

Je me présente rapidement.

Messagepar BSPP2000 » 14 Juil 2011, 00:10

Bonjour à tous et à toutes, je ne suis pas collectionneur mais conducteur de PL au sein des services techniques de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris, au Camp Voluceau, non loin de Versailles. J'y sers depuis deux ans, auparavant j'avais servit durant neuf ans au sein du 3ème groupement. J'ai 34 ans.

:) :) :)
BSPP2000
Caneton

Re: Je me présente rapidement.

Messagepar Nicortbass » 23 Juil 2011, 12:57

Hello BSPP2000, sois le bienvenue voisin ;)...
Nicortbass
Canard Balbutiant

Localisation: Ile de France: entre les Yvelines (78) et surtout la Seine Saint-Denis (93) pour le moment.

Retourner vers Présentez-vous