Presentation de Greg

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

Presentation de Greg

Messagepar Citrogreg » 12 Mai 2011, 02:37

Bonjour à tous.
Vous me connaissez un peu, j'avais déjà un peu participé sur l'ancien forum.
Je vous avez presenté mes camions, un U23 1960, un NY530 porte voitures, et un PY700 FPT pompier.
J'ai également un HY de 1981...
Aux côtés des utilitaire, une dizaine de voitures...

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS birotor, CX 1976, CX prestige 1983, CX GTI turbo 1985, CX ambulance diesel pour tous les jours et une C6. Ma femme un Evasion...
Dernièrement, j'ai eu trois voitures de presentées dans la revue auto-rétro.
La SM en décembre 2010, la CX GTI turbo en mars 2011, et la Birotor dans le dernier numéro de mai.

40 ans, pompier volontaire depuis mes 16 ans, à Donzère (Sud Drôme)
Une fille, Célia, bientôt 5 ans.

Voilà...
va falloir que je vous remette des photos de mes camions.
Aujourd'hui j'ai ouvert le moteur du PY700.
L'entrée d'eau que j'avais est dû à une embase de chemise.


Greg.
Belphegor PY700 Guinard, Belphegor NY530 porte voiture, U23, HY, Traction, ID, DS, SM, GS birotor, CX 2400, CX prestige, CX GTI turbo...
Citrogreg
Canard professeur
 
Messages: 150
Inscription: 12 Mai 2011, 02:29

Re: Presentation de Greg

Messagepar gipsy1961 » 14 Mai 2011, 22:36

Salut, Roland MAGDANE disait dans un de ses sketch sur les automobiles françaises:
-Citroën y sont bons que pour les débrayages. Par contre pour les pièces détachées, pas de problème: << Tu vas à Aulnaye sous Bois et les pièces détachées... Tu les ramasses dans la gueu**!>>
Bon, on est pas dans la bonne rubrique, bienvenue quand-même, bon courage pour ta panne de moteur. :hello:
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: Presentation de Greg

Messagepar PoidsLourds » 26 Nov 2011, 19:41

Soit le bienvenu dans cette nouvelle formule du forum du Camion Club de France.
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: Presentation de Greg

Messagepar Citrogreg » 15 Fév 2015, 20:45

Bonjour.

Je réapparais après presque deux ans d'absence.
Je m'étais lassé un peu avec la migration de l'ancien forum et le peu de participation.
Finalement j'avais même oublié l'existence du forum jusqu'à aujourd'hui où je viens d'y penser un peu par hasard.
Je viens donc de consulter "mes messages" et une partie des "messages non lus".

8| 8| 8| 8| 8|

Je suis très très surprit, il n'y a finalement pas grand chose de nouveau hormis en section mécanique, mais en 2 ans ce n'est rien!!!
Un tas de rubrique n'ont aucun nouveau message depuis mon absence...
Mon dieu mais personne ne possède de camions? Ou n'en parle?

Bon, en tous cas je vais tacher de suivre et d'apporter quelques chose...

De mon côté rien de nouveau, le PY700 pompier, le NY porte voiture, le U23 plateau et le HY tournent très bien et sont utilisés régulièrement.




Greg.
Belphegor PY700 Guinard, Belphegor NY530 porte voiture, U23, HY, Traction, ID, DS, SM, GS birotor, CX 2400, CX prestige, CX GTI turbo...
Citrogreg
Canard professeur
 
Messages: 150
Inscription: 12 Mai 2011, 02:29

Re: Presentation de Greg

Messagepar gipsy1961 » 21 Fév 2015, 20:51

Re-salut Citrogreg.
Eh oui c'est le calme plat, si tu as lu mes remarques dans un autre topic, on peut pas dire que ça "tourne rond"...
J'ai manqué pas mal de manifestations en 2014 et je n'ai pas pu partager mes découvertes car je manquais de prises de vues.
Et toi, avec tes véhicules, as-tu participé à des rencontres ou des sorties?
Si oui, partages-nous quelques vues de tes véhicules parmi d'autre que tu aurais rencontrés :geek: .
Et merci d'avance. :hello:
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: Presentation de Greg

Messagepar Citrogreg » 26 Fév 2015, 23:32

Avec le pompier j'ai fait plusieurs anniversaires de centres de secours.
Je n'ai fait des photos que pour mon centre (170 ans) et celui de Pierrelatte (150 ans).
Concernant le mien, Donzère, possible qu'il y ait déjà un sujet... C'était en novembre 2012, à voir donc.
Pour Pierrelatte c'était en 2013.

Je vais vois si j'ai de nouvelles photos (hormis les 150 ans du centre de Pierrelatte) faites avec mes camions.
Pas sur...
photos de voitures oui, beaucoup plus de manifestations!
Les camions c'est quasiment toujours tout seul que je m'en sers.



Greg.
Belphegor PY700 Guinard, Belphegor NY530 porte voiture, U23, HY, Traction, ID, DS, SM, GS birotor, CX 2400, CX prestige, CX GTI turbo...
Citrogreg
Canard professeur
 
Messages: 150
Inscription: 12 Mai 2011, 02:29

Re: Presentation de Greg

Messagepar Citrogreg » 26 Fév 2015, 23:35

Effectivement Donzère y est...

Je vais donc créer Pierrelatte...




Greg.
Belphegor PY700 Guinard, Belphegor NY530 porte voiture, U23, HY, Traction, ID, DS, SM, GS birotor, CX 2400, CX prestige, CX GTI turbo...
Citrogreg
Canard professeur
 
Messages: 150
Inscription: 12 Mai 2011, 02:29


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron