Passionné de BERLIET,LICORNE et bien d'autres...

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

Passionné de BERLIET,LICORNE et bien d'autres...

Messagepar PIJO3007 » 07 Mai 2011, 19:46

:hello: Bonjour à tous les amateurs de camions ! :super:
depuis le temps que je voulais m'inscrire ici.... j'ai enfin franchi le pas !!! :]
Ardéchois d'origine et de coeur...Gardois d'adoption depuis 30 ans
Je suis un grand passionné de tout ce qui touche à l'automobile ancienne
mais aussi aux vieux tracteurs agricoles et bien sûr les camions du 20 ème siècle
de préférence ceux qui ont existé avant que je ne passe mon permis PL en 1975 !
Je suis aussi collectionneur de miniatures ,documents dépoque et autres livres...

Je fais partie de la Fondation Berliet (d'ailleurs je serai au Monteillier le 21 MAI prochain !)
je suis l'un des 3 membres les plus actifs des "Amis de la Licorne"
Membre aussi de l'Aventure Peugeot, membre fondateur du "CAMP" (club autos miniatures Peugeot)
et "modérateur" du forum "les vieilles soupapes agricoles"....
Je n'ai pas dit tout ça pour "faire péter les galons" mais plutôt pour que vous puissiez cerner l'individu !!! :mrgreen:

je m'en vais lire quelques sujets qui m'attirent .....

A+
JP de NIMES
PIJO3007
Canard Balbutiant
 
Messages: 33
Inscription: 07 Mai 2011, 19:32

Re: Passionné de BERLIET,LICORNE et bien d'autres...

Messagepar gipsy1961 » 08 Mai 2011, 23:58

Faut des mordus, des passionnés voir même des enragés! C'est ça qui fait tourner les associations.
Bravo et bienvenue sur le Forum. Le suisse de service. Salut. ( Mais j'ai bossé dans le Gard en 1987 )
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: Passionné de BERLIET,LICORNE et bien d'autres...

Messagepar PIJO3007 » 29 Mai 2011, 13:16

Bonjour !

Je n'ai pas pu me rendre au Montélier (Collection BERLIET) le week-end dernier :nonon:
à cause de mon hernie discale qui s'est réveillée au point de m'empêcher de prendre le volant... :pleur4:
ce n'est que partie remise !
j'ai vu des photos ...ça ne peut que me faire rêver en attendant que l'occasion se représente!
;)
a+
JP de NIMES
PIJO3007
Canard Balbutiant
 
Messages: 33
Inscription: 07 Mai 2011, 19:32

Re: Passionné de BERLIET,LICORNE et bien d'autres...

Messagepar PoidsLourds » 26 Nov 2011, 19:37

Soit le bienvenu dans cette nouvelle formule du forum du Camion Club de France.
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités