bonjour à tous

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

bonjour à tous

Messagepar soupape » 02 Mai 2011, 12:54

me voila de retour sur le forum nouvelle cabine avec beaucoup de plaisir. Je suis collectionneur de véhicules anciens depuis plusieurs années et président du Tacot Club Calaisien. Professionnellement je suis commercial dans la semi remorque
ma collection d'utilitaire est composée majoritairement de véhicules légers, 5HP boulangère 1924, Renault monaquatre plateau ridelles 1934,Simca 6 fourgon 1948, hy, u23, Renault r2161
la dernière rentrée est mixte à savoir un Renault monaquatre berline commerciale de 1932
au plaisir de vous rencontrer
soupape
soupape
Canardeau

Re: bonjour à tous

Messagepar Nicortbass » 06 Mai 2011, 23:21

Bonjour à toi et rebienvenue à toi.

Sympa ta collection. Tu pourrais nous l'illustrer par l'intermédiaire de photos s'il te plait.
Nicortbass
Canard Balbutiant

Localisation: Ile de France: entre les Yvelines (78) et surtout la Seine Saint-Denis (93) pour le moment.

Messagepar PoidsLourds » 27 Nov 2011, 21:26

Rebienvenue sur le nouveau forum
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
PoidsLourds
Administrateur du site

Messagepar soupape » 03 Déc 2011, 12:21

bonjour à patmalet
j'ai bien reçu ton message mais je n'arrive pas à te répondre en MP
pour te répondre il me faudra un peu plus de renseignements: usage privé exclusivement ou pro et privé, 2 ou 3 essieux
pour me joindre channelsr@orange.fr
cordialement
Eric
soupape
Canardeau

Retourner vers Présentez-vous