Un petit coucou d'Alsace

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

Un petit coucou d'Alsace

Messagepar Gregdu67 » 20 Juil 2017, 12:44

Bonjour,

je me présente en tant que nouveau membre du forum, je m'appelle Gregor et j'habite en Alsace. Je me suis acheter un JK65 avec une nacelle pour faire des travaux sur ma maison. Jusqu'a présent je n’étais qu'amateur de vieilles voitures, mais maintenant je viens d'attraper le virus des PL. En espérant avoir de bons échanges avec d'autres membres ici, je vous souhaite tous une bonne journée.

Amicalement

Gregor

Image
Avatar de l’utilisateur
Gregdu67
Caneton
 
Messages: 1
Inscription: 13 Juil 2017, 02:20
Localisation: 67480 Roeschwoog

Re: Un petit coucou d'Alsace

Messagepar gipsy1961 » 29 Juil 2017, 01:47

Salut,
Ton annonce date déjà du 20 et je ne la vois que maintenant.
Bienvenue, merci pour la photo de ton engin et ta brève présentation.
Au plaisir de te lire pour la suite...
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: Un petit coucou d'Alsace

Messagepar PoidsLourds » 25 Aoû 2017, 03:59

Et encore pire!
Bienvenue ici avec de belles photos! :hello:
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron