bonjour de BORDEAUX

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

bonjour de BORDEAUX

Messagepar bip bip » 08 Avr 2017, 22:04

bonjour messieurs , je me présente ,bip bip ( ou didier ) ,je suis bordelais ( personne n'est parfait ) , j'ai 55 ans , je dirige avec mon frère et ma sœur une petite société de transport ( transport d’agrégats pour le btp ) , cette société a été crée en 1965 par nos parents . inutile de vous dire que depuis tout petit j'ai toujours baigné dans les odeurs de gas oil et d'huile , l'album photos de la société renferme des trésors pour les amoureux de vieux camion : berliet , unic , magirus , bussing , henschel , mack etc....
donc pour en venir au fait , avec mon père et mon frère nous nous lançons et avons trouvé un camion qui a fait consensus ( il faut dire que mon père en a eu un en 6x4 ) ,il s agit donc d'un unic izoard t 270 de 1968 , ex armée de l'air , racheté par un petit entrepreneur qui lui avait greffé une benne , le châssis n'ayant pas été touché ni tripatouille exit la benne , et début de la remise en forme de l’ancêtre ( coté meca il tourne comme une horloge , mais ...... qu'es ce qu'il fume , les ecolos vont pas etre content , c'est un euro - 20 :diable: :diable: )
Image
bip bip
Caneton
 
Messages: 1
Inscription: 26 Mar 2017, 15:38

Re: bonjour de BORDEAUX

Messagepar enzo67 » 10 Avr 2017, 15:20

Bienvenue à toi et à ton Unic... :)
J'aime aussi les autocars : http://autocarsanciensdefrance.fr/
Avatar de l’utilisateur
enzo67
Canard Balbutiant
 
Messages: 38
Inscription: 26 Avr 2011, 00:01

Re: bonjour de BORDEAUX

Messagepar gipsy1961 » 13 Avr 2017, 23:02

Salut et bienvenue!
Un UNIC, super!
Sais-tu qu'il y a un musée en Suisse, pas loin de Bâle (Basel).
Le propriétaire est le fils de l'ancien importateur de la marque pour la Suisse.
Si tu as besoin de renseignements techniques il peut t'aider. Je vais retrouver l'adresse, il avait mis des photos sur le forum.
-J'avais mis une blague concernant la marque Unic dans les pages dédiées au histoire drôle, peut-être l'as-tu lue?
A bientôt de te lire et de voir les photos de ton Izoard.
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron