BONJOUR A TOUS

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

BONJOUR A TOUS

Messagepar christian76 » 25 Juin 2016, 12:51

Conducteur Routier de 1973 a 2012 , j'ai de nombreuses photos de camions de tous genre . je suis en retraite depuis quelques années . Mais j ai toujours la passion des camions . je réside dans la région de Rouen . AMICALEMENT CHRISTIAN . :hehe:
christian76
Canardeau
 
Messages: 2
Inscription: 30 Sep 2013, 19:47

Re: BONJOUR A TOUS

Messagepar gipsy1961 » 25 Juin 2016, 21:56

Salut et bienvenue!
Pour ma part, je suis heureux qu'un nouveau membre nous rejoigne.
Mais le silence s'est malheureusement installé, sans tomber dans le catastrophisme; je me réjouis que tu nous passes quelques photos et ainsi ranimer un peu le site. Je pense que notre modérateur sera d'accord avec moi...
Penses aussi à regarder quelques anciens postes intéressants et y intervenir pour nous donner ton avis de professionnel de la route
et nous faire part de tes expériences ou souvenirs.
Bien amicalement. Gipsy1961.
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: BONJOUR A TOUS

Messagepar christian76 » 26 Juin 2016, 14:09

Bonjour . le silence s'est installé sur le forum , car il est impossible de poster des photos . Je suis sur d'autres forum ou tout passe tés bien . Aparament il y a un problème d'hébergeur qui n'est pas a la hauteur . En attente de pouvoir poster de nombreuses photos bon dimanche a tous CHRISTIAN :rougefaché:
christian76
Canardeau
 
Messages: 2
Inscription: 30 Sep 2013, 19:47

Re: BONJOUR A TOUS

Messagepar gipsy1961 » 29 Juin 2016, 22:38

Utiliser un hébergeur d'images...
Hostingpics.net (là tu peux changer la taille des images.)
Casimages.com (par exemple)
Bien sûr elles ne restent que deux ans, je crois, mais voilà je l'utilise et ça marche.
Dans mon dernier post c'est avec ça que j'ai travaillé.
A bientôt.
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: BONJOUR A TOUS

Messagepar PoidsLourds » 17 Nov 2016, 21:38

:super:
Salut un peu tardif mais j'ai eu beaucoup d'occupations...
Bien venue et nous sommes impatient de voir tes photos!! :merci:
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: BONJOUR A TOUS

Messagepar gipsy1961 » 18 Nov 2016, 10:14

Bonjour,
Je viens de faire réparer et mettre à jour mon ordi (MAC).
Ben même les réponses ont de la peine à partir pour l'aperçu et aussi l'envoi, quoique un peu plus rapide quand-même.
Il serait dommage de perdre des forumistes à cause de ça.
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron