"Enchanté"

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

"Enchanté"

Messagepar mobilehomme » 14 Sep 2015, 20:33

Bonjour,
Comment allez-vous ?
Mon engouement pour la mécanique, les vieux PL, les voyages et l'aménagement des camping-car a failli me faire aller plus vite que la musique dépassant l'étape de me décrire en quelques petits mots.
J'ai 31 ans. J'habite entre la région parisienne et lyonnaise. Depuis 4 ans, j'ai entamé une reconversion de la vie de bureau pour aller vers les sentiers, la route et surtout mon volant. Je possède un mercedes 1520 aménagé en camping-car que j'ai acquis avec difficultés. Si j'ai la possibilité de partir plus loin que l'Héxagone, je le ferai. Avec quelqu'un ou en solitaire.

A bientôt j'espère. ;-)
mobilehomme
Canardeau
 
Messages: 6
Inscription: 14 Sep 2015, 14:38

Re: "Enchanté"

Messagepar gipsy1961 » 19 Sep 2015, 21:46

Salut et bienvenue.
Penses, stp, à nous mettre une photo qu'on se rende compte de ce qu'est ton véhicule aménagé.
Si tu passes par la Suisse, contactes-moi en MP, c'est volontiers que je te rencontrerai ou te conseillerai pour des cites à ne pas manquer.
A bientôt.
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: "Enchanté"

Messagepar PoidsLourds » 02 Oct 2015, 11:40

Bienvenue oui les photos sont les biens venues!
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: "Enchanté"

Messagepar mobilehomme » 10 Mai 2016, 19:21

gipsy1961 a écrit:Salut et bienvenue.
Penses, stp, à nous mettre une photo qu'on se rende compte de ce qu'est ton véhicule aménagé.
Si tu passes par la Suisse, contactes-moi en MP, c'est volontiers que je te rencontrerai ou te conseillerai pour des cites à ne pas manquer.
A bientôt.


Bonjour,

Je souhaite mettre des photos mais "Le fichier est trop gros, la taille maximum autorisée est 256 Octets."
Comment remédier à ce message et à part cela; si cela est possible de me répondre; dans quel canton êtes-vous situé en Suisse ?

Je vous remercie.
Bonne journée.
mobilehomme
Canardeau
 
Messages: 6
Inscription: 14 Sep 2015, 14:38

Re: "Enchanté"

Messagepar gipsy1961 » 13 Mai 2016, 21:19

Salut,
Pour mettre des photos, faut soit passer par un convertisseur de pixels, ça existe m'a dit mon fils...
Ou utiliser un hébergeur d'image qui les redimensionne pour les sites internet.
Je suis dans le canton de Vaud, à 15 km de la frontière de Vallorbe (connue).
Le reste par MP, si tu veux.
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: "Enchanté"

Messagepar PoidsLourds » 05 Déc 2016, 09:45

Il existe de nombreux hébergeurs de photos. Ils proposent de redimensionner les photos pour site, pour forum....
Si vous faites un clic gauche sur la photo vous trouverez ici le nom de certains d’entre-deux utilisés par les membres actifs de notre forum.
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron