presentation

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

presentation

Messagepar le marinier » 04 Mai 2015, 02:26

Bonjour à tous,
Le marinier est une indication sur mon véhicule en effet pas de poids lourds pas de bus ( enfin pas encore) mais une belle Freycinet ( 38 metres) que j aménage en logement. La surprise est sous le capot ( enfin sous la timonerie) ce bateau avance grâce a un R340. J aime bcp ce moteur et je souhaiterai le rénover afin de faire quelque voyage avec.
Voilà je vous ferai quelques photos à l occasion
Au plaisir
le marinier
Caneton
 
Messages: 1
Inscription: 03 Mai 2015, 00:02

Re: presentation

Messagepar gipsy1961 » 06 Mai 2015, 00:04

Bonjour Marinier!
Bienvenue avec ton moteur Renault! A restaurer...
J'avais un permis de bateau pour le transport de passager et je me suis toujours intéressé à la marine de rivière, je possède des livres et je me passionne pour le sujet. Cela vient depuis que je suis enfant et qu'en famille on regardait << L'Homme du Picardie>>.
Merci de nous mettre des photos de la péniche aussi, c'est toujours intéressant.
Je cois qu'on manque d'animation sur ce forum et un nouveau membre fait plaisir. :ghee:
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: presentation

Messagepar PoidsLourds » 07 Mai 2015, 11:36

Bien sûr que ça fait plaisir de partager avec un nouveau membre, ça nous rappelle le bon vieux temps quand le forum est devenu en quelques années une fantastique source d'information hélas perdues... :( :snif: :pleur4:
N'oubliez pas de rejoindre la bonne rubrique. :merci:
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités